Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
12 janvier 2011

Joyeux anniversaire Lauriane

     4 ans... Et dès le matin cela commence.
     A peine réveillé par le bruit de ses doux enfants, papa, descendant de patrouille de nuit, est allongé sur son lit.
     Il reçoit la visite de sa fille, qui lui dit : "Tu es réveillé papa ?"  "Bah, en quelque sorte oui !!!", lui répondit papa.
     A peine eu-t-il finit sa phrase, que sa fille était déjà rendue sur le lit, en lui disant : "bon, tu me chantes pas mon anniversaire ce matin". Que répondre !!! Résultat. on a tous chanté joyeux anniversaire...à 07h30.

P1125005 P1125007

     Ce midi, après le gâteau (ananas, coco, et chocolat), fait par maman, ouverture de tous les cadeaux. Cela a pris une demie-heure. Maël a été bien patient.
     Résultat, du bazar en plus.

P1125014 P1125028

     Merci à tous. Deux colis sont arrivés ce matin ; celui de Mamie Arlette et celui des familles PAGE et WARDEGA. Synchro...
     Désolés pour le parrain. Elle était plus disposée pour la marraine en fin de journée !!!
     Concernant la dernière photo, la pin-up est fin prête pour notre virée en terre Guadeloupéenne du 28/04/2011 au 08/05/2011, avec la famille FALQUE. Ça va chauffer dans les maillots de bain. Nous avons du soucis à nous faire !!!

Publicité
Commentaires
C
Les parents ont du souci à se faire avec la minette, il faut poser une caméra de surveillance à la porte d'entrée, c'est urgent.<br /> J'espère que tout convient au niveau des cadeaux. Bonne dégustation également pour toute la famille.<br /> On attend les prochaines photos avec impatience. Moi aussi ma carte de voeux électronique n'est pas passée sur votre adresse mail, y faudrait peut-être faire du ménage.<br /> Chez nous en ce moment c'est le printemps avant l'heure avec des pointes à 15°C, on se croirait dans le sud !!! lol<br /> Gros bisous à tous les 4 et encore un joyeux anniversaire à Lauriane.
M
J'ai envoyé cartes de voeux et d'anniversaire, discrètement par e-mail (dans les délais) mais apparemment vous n'ouvrez plus votre boîte ... alors voilà, pour moi c'est raté : la bonne année et l'anniversaire !Alors, Bon Anniversaire jolie Lauriane ! puisque, aussi, tu ne sembles pas avoir reçu mon cadeau à temps ... j'espère qu'il va arriver ... sinon je vais être obligée d'y aller ! mais je crois qu'il pleut chez vous en ce moment ? alors faudra patienter encore ! Gros, gros, bisous à tous les 4.
D
papa, il va falloir penser à mettre un cadenas sur la porte, vous avez encore quelques années avant les premiers petits copains, mais vous avez quelques soucis a vous faire, elle est vraiment mimi dans sa tenue de plage attention les yeux sur les plages de Guadeloupe,ou de Guyane ou d'ailleurs.<br /> est-ce que les petits cadeaux ont plu ???? MAËL dit nous ????<br /> Gros bisous encore pour l'anniversaire de LAURIANE<br /> et gros bisous à vous 4
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité