Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
7 janvier 2011

Merci à tous

     Nous vous remercions tous pour vos bons vœux de cette nouvelle année 2011.
     Pour nous, elle a fini en beauté, avec la livraison de nombreux cadeaux. Il y en a eu tellement qu'ils sont maintenant éparpillés dans la maison (enfin, surtout pour les enfants). Voilà un petit récapitulatif pour les enfants. Nous passons les livres, les jeux et les nombreux chocolats, qui eux ne sont plus éparpillés. Ils sont bien au frais dans le frigo.

P1074996

P1074997

     Quand aux grands, ils se sont fait un beau cadeau. Pour ceux qui avaient loupé, il y avait déjà, l'achat d'une seconde voiture...au cours du dernier trimestre (Viviane travaille plus, donc il faut pouvoir se déplacer quand Franck est de repos ou en permission). Cela permettra aussi à ceux qui veulent venir visiter la Guyane (à nouveau ou pour la première fois), d'être plus indépendants. C'est une 206.
     Mais il y a eu surtout, l'achat d'une pirogue pour 8 personnes avec sa remorque et surtout son moteur . Nous l'avons acheté à deux familles. Elle vous attend. Mais, sachez que l'on en profite déjà. A nous les criques, les fleuves et la nature...

P1074995

     Voilà pour cette fin d'année, riche en cadeaux. Il va nous falloir maintenant fêter l'anniversaire de Lauriane, et surtout affronter à nouveau le carnaval. Près de 9 semaines !!!

Publicité
Commentaires
D
ne pas faire attention aux fautes, je suis au boulot dans la compta, bilan et autres.....je ne vois que des chiffres alors l'écriture se fait à la va vite.mais je pense toujours à vous malgrés tout.
D
Bon anniversaire Lauriane<br /> je pense que le colis "wadépage" va bientôt arriver.<br /> Pour le retour au ski, super, j'ai reskié avec un peu de peur pour la première descente, et puis aprés génial, le genoux tient merci au chirurgien.<br /> malgrés un manque de neige, j'ai retrouvé les sensations de la glisse, avec modération, il faut assurer pour la semaine de février.<br /> Lauriane, la famille Page te souhaite un joyeux anniversaire.... gros bisous <br /> encore des cadeaux..... super non!!!!!<br /> 4 ans déjà le temps passe vite quand on voit les enfants grandirent, n'est-ce pas les vieux......<br /> bisous à vous 4 et à bientôt
C
Le colis du père Noël "Wardépage" est parti vendredi, en espèrant que vous l'aurez rapidement.<br /> Le WE Super Lioran des Page avec Jeff s'est bien passé sauf que la neige était un peu absente de la station mais Didine a réussi à skier, Didine doit être heureuse !!!<br /> Pour ma part, RE médecin jeudi (pour la 4ème fois en 2 mois) car ma toux ne s'arrêtait pas, résultat des courses, radio des poumons (RAS) mais traitement contre la coqueluche, je débute bien l'année 2011 !! (ventoline, corticoïdes, antibio et sirop : la totale) Mais ça va mieux depuis hier, je ne dors plus assise, quel bonheur.<br /> Gros gros bisous à tous les 4 et bonne ballade dans votre pirogue, superrrrrrrrrr
M
En effet, elle commence bien cette année ! Si les parents sont contents de leurs "achats/cadeaux" les enfants apprécieront surtout la pirogue, on n'en doute pas ... et les visiteurs aussi, mais il va falloir "jouer" les guides !!! par ex : attraper le caïman quand on ira au marais de Kaw ... ou se frayer une voie dans les herbes ! Y a du suspens en vue ! mais sûrement beaucoup de plaisir aussi. Ne prenez pas trop de risques quand même, on tient à vous !<br /> Pour moi, le cadeau de Lauriane est parti, du Mans, où je suis allée faire la nounou mercredi, avant la "reprise" à la mairie. <br /> Depuis mon retour du Massif Central, c'est la 1ère fois que j'arrive à rester connectée, je ne pouvais pas vous envoyer lee commentaires que je vous écrivais, et ça m'énervait un peu ! <br /> Bon carnaval. Gros bisous à vous 4.
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité