Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
1 mars 2013

Toujours pas...

     Nous n'avons toujours pas de mutation officielle mais,  les déménageurs ne perdent pas de temps pour proposer leurs services alors que nous ne les avons pas sollicités ! bref, nos cartons devront être prêts avant le 10 juillet pour un départ en mer le 12 Juillet.

     Les billets d'avion de Viviane et les enfants sont déjà réservés ; ils rentreront par le même avion que les Familles Wardega-Page qui viennent nous arracher à la Guyane, soit le Vendredi 9 Août : jolie petite troupe ! Franck quittera la Guyane le 20 Août.

     Bon, Les choses commencent à se mettre petit à petit en place ; on commence à sentir l'effervescence montée... Lauriane nous demande presque tous les jours : "c'est quand qu'on rentre en Métropole" ; Maël un peu moins, mais il pose des questions, surtout en ce moment, vous, qui êtes couverts de neige !

     Dans un mois nous partons à Curaçao, une île au nord du Vénézuéla, avec Gilles, le parrain de Lauriane. Nous venons enfin de prendre les billets et la location de la villa après une belle frayeur ; nous nous sommes aperçus que les passeports de nos Loulous n'étaient plus valides. Heureusement, que nous avions pris de l'avance...Nous prendrons l'avion au Surinam et nous y resterons quelques jours au retour pour visiter un peu.

     Quelques photos de Février

    

IMG_6389

IMG_6405

IMG_6382

IMG_6561

IMG_6568

 

IMG_6379

 

IMG_6589

 

IMG_6618

 

IMG_6627

IMG_6579

IMG_6582

IMG_6721

IMG_6724

IMG_6743

IMG_6781

IMG_6785

 

Publicité
Commentaires
C
Alors pour le 17 Joyeux Anniversaire pour Maël et pour le 18 Joyeux Anniversaire pour Francky. Un peu surbookée en ce moment avec les repets pour Cabaret mais on pense toujours très fort à vous, donc on trinque à votre santé !!!!!<br /> <br /> On arrive bientôt à J - 4 mois, là on a déjà le deuxième pied dans l'avion...<br /> <br /> On vous embrasse très fort. Bye bye
M
ma puce tu devrais essayer les dents en plastique en attendant que ça pousse ... mais je vois que ça ne te gêne pas, même pas pour t'exprimer parce que, au téléphone, je n'ai pas compris ce qu'il avait bien pu t'arriver ! et les 2 en même temps, bravo ! Pour le reste, j'ai remarqué que Maël a appris à se servir d'une bouteille : attention, ce ne sera pas toujours du champomy ! Je vous envoie une photo de St Véran sur la messagerie, et je vous embrasse très fort
T
j'adore le gros plan du visage de ma princesse édenté !!!!! vivement cet été !!!! énormes bisous
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité