Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
6 avril 2010

Arrivée des oeufs de Pâques

     Après quelques mois sans montage vidéo, nous reprenons tout doucement le chemin des assemblages de vidéos et photos.
     Après 4 jours sur ST LAURENT DU MARONI, et après avoir festoyé jours et nuits, nous allons nous mettre un peu au vert !!! Enfin au marron car les poules sont passées durant notre absence.
     Vous savez quoi ? Les poules Guyanaises pondent des oeufs gelés, ou alors pondent juste avant qu'on arrive. Car les oeufs commençaient juste à fondre. Remarquez à 28°, cela va vite.
     Alors bon visionnage. Cela reste simple mais il faut que l'on se remette dedans.

http://www.dailymotion.com/video/xcurun_paques_people

P4050446

     Nous vous mettrons une vidéo et les photos de notre séjour prochainement.

Publicité
Commentaires
C
Pour nous c'est sur, les oeufs n'ont pas fondu au soleil, vu le froid en ce moment. <br /> Rebondissement chez les Wardéga : Alors figurez-vous que mon homme a trouvé le moyen mercredi de s'entailler le doigt avec un couteau, résultat : l'après-midi aux urgences et opéré à 19h car tendon et articulation de touchés. Il est en arrêt pour un mois avec une belle orthèse (Robocop quoi !).<br /> Je suis un peu crevée car j'ai fait pas mal de tours entre la maison et la polyclinique jusqu'à hier sa sortie à 13h<br /> Aujourd'hui repos car nous avons un WE chargé<br /> Décidemment la famille Wardéga va devoir s'acheter un VSL pour transporter tous ces gens malades ou estropiés !!! lol<br /> Nous sommes allés ce WE à Arcachon, du soleil mais beaucoup de vent mais un WE super reposant.<br /> La semaine prochaine mes rayons sont à 11h, YOUPI, je vais me reposer à fond pour être en forme pour la deuxième générale (que de courbatures).<br /> Gros bisous à tous les 4 (J- 11 semaines pour vous voir)
D
Désolé de vous répondre seulement maintenant, nous avons pris une semaine au Suriname, ou nous étions lors de votre passage dans l'ouest, j'espère que ça sera bon pour la prochaine fois. Avez vous poussés jusqu'à Apatou ?
T
ils sont trop forts vos crapauds !!! z'arrivent à pondre des oeufs sur votre terrasse !!! <br /> chez nous ce sont les mamies (futures !) qui ont apporté les oeufs !!! au secours vivi : on en a trop !!! vivement l'arrivée de lélia pour qu'elle vide un peu les stocks !!! (à moins que sa mère ne mange tout avant elle....)<br /> gros bisous<br /> angèle
D
il y a vraiment beaucoup d'oeufs gelés, les poules pondent bien rapidement je trouve, ou est-ce le crapaud visiteur qui a ammené tous ces oeufs.<br /> attention à l'indigestion de chocolat......<br /> Maêl est toujours aussi beau avec son maillot de foot qui ne quitte plus depuis notre séjour.<br /> Lauriane un rien l'habille comme son père d'ailleurs.<br /> Caro et moi, nous commençons les répétes ce soir, il y a du boulot.... Notre caro est en pleine forme, elle a la patate, elle nous fait bien rire avec ces clowneries, c'est elle qui nous booste, c'est vraiment un comble non????<br /> Nous pensons bien à toi vivi, toi aussi tu remonteras un jour sur les planches de REV.....non ?<br /> n'oubliez pas de nous faire parvenir beaucoup de photos et de vidéos sinon, je m'ennuie pendant ma pause, j'aime bien vous voir et faire des commentaires. allez didine au boulot, le chef t'appelle.....<br /> bisous
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité