Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
2 février 2010

Résultat concours 2010

     On voudrait tout d'abord vous remercier pour les photos que vous nous avez fait parvenir et qui sont disponibles sur le diaporama "concours 2010".

     On aurait aimé avoir un peu plus de participants, 11 pour le concours 2009, et 10 cette année. Tant pis... Eh oui, nous ne sommes jamais contents, mais c'est vous qui nous donnez envie de continuer ce blog.

     Nous avons tout de même sélectionné quelques photos dont le classement final est le suivant :

- 3ème : th_r_se

- 2nd : p3

- 1er : caroline c1

     Nous félicitons donc la famille WARDEGA, pour ses deux photos arrivées premières, qui va recevoir son panier garni d'ici la fin du mois de Février, et remercions tous les participants de nous avoir fait profiter de leurs fêtes de fin d'année.

     A cette occasion, nous tenons à vous dire que vous êtes, depuis le 18/09/2008, date de la création du blog, 12485 visiteurs à venir sur notre blog. Certains sont des habitués des commentaires : Palme d'or à caroline (panier garni doublement mérité !!!), palme d'argent à moune, palme de bronze à didine, et autres palmes, pour Francine, gilles, cocotte, gèle, aurore, cathy...

     Sur 216 messages que nous avons rédigé, vous nous avez fait 534 commentaires. Nous vous remercions donc de vos visites hebdomadaires. mais mettez-nous des commentaires afin que l'on vous suive aussi dans votre quotidien.

     Vu que nous n'avons plus d'invités avant que nous ne retournions en métropole pour un mariage européen, nous allons pouvoir vous remettre des nouveaux lieux à visiter, des recettes de cuisine, des nouvelles photos. Et dieu sait qu'ici, cela ne manque pas.

     A bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Merci pour votre sélection, merci pour la seconde place(concours photo), nous avons eu un peu froid, mais cela valait le coup. qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour gagner!!!Merci aussi pour la palme de bronze, mais cela nous fait plaisir de déposer des petits messages et être tourjours en lien avec vous.<br /> Pour les prochaines photos, nous partons au ski la deuxième semaine des vacances, on emmene notre caro, on va vous faire des photos, et on vous racontera nos aventures montagneuses.<br /> pour l'heure, je dois me remettre au travail, pour économiser afin de revenir vous voir en guyane.<br /> bisous à vous 4
T
bravo aux gagnants, ces photos méritent leur gain, et le chat, est-ce qu'il gagne quelque chose? il a bien posé, et mérite son cadeau, lui aussi! <br /> À quand le prochain thème? c'est bientôt les crèpes, qui les fera sauter sans les coller au plafond?<br /> à + tout le monde...
F
Bravo aux gagnants de ce concours. Félicitations aussi au chat qui a posé pour la photo. Bisous à tous de la Réunion.
T
n'empêche que sexy tata a fait fureur aux 60 ans de moune !!!! les p'tits esquimeaux n'ont pas démérités leur 3ème place !!<br /> <br /> gros bisous à vous 4<br /> angèle & rapido (qui a son lit et sa table à langer d'installés, sa commode déja pleine de vêtements de ses cousins et des jouets qui l'attendent !!! bref, on est dans la prépa : on est pas en retard moi j'vous l'dis !!!)
M
Alors ça ! une palme d'argent ... moi il me faut 2 palmes pour bien nager ... je vais persévérer ! ceci dit, c'est un peu normal que je "visite" votre blog le plus souvent possible, j'ai besoin de voir grandir mes petits enfants, ça ne fait aucun doute qu'ils changent ... quand je pense que Lauriane a déjà un amoureux, que, de plus j'ai déjà rencontré ! quant à Maël, je suis sûre qu'il n'est pas en reste avec ses copines mais il ne dit rien le coquin ! la semaine prochaine, seront-ils en vacances comme les écoliers d'ici ? Je vous souhaite de bien en profiter, maintenant que vous allez vous retrouver seuls. Gros bisous
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité