Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
12 décembre 2009

Arrivée du Père Noêl à CAYENNE en GUYANE, chez les Gendarmes

     La journée s'était annoncée maussade. Mais il en faut beaucoup plus pour que le Père Noêl ne vienne pas à CAYENNE, à notre ancienne caserne. Donc, c'est toute la famille réunie que nous avons passé la journée. Jeux le matin, sandwichs le midi avec apéros pour papa, spectacle de magie puis arrivée du Père Noêl.

     Pour ceux qui ne se souviennent pas, l'année dernière, il était arrivé en Jet ski. Mais cette année, comment allait-il venir ???

     Nous vous laissons donc son arrivée en vidéo... Que de monde dans le carbet !!!

http://www.dailymotion.com/video/xbhfd7_arrivee-du-pere-noel_people

     Discussion entre Maël et le Père Noêl.

http://www.dailymotion.com/video/xbhfyd_bisous-au-pere-noel_people

     Et ouverture du cadeau par Lauriane.

http://www.dailymotion.com/video/xbhg6x_deballage-des-cadeaux-par-lauriane_people

     Et enfin méli-mélo de photos de cette journée. Nous vous rappelons que vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus.

SDC10139 SDC10140 SDC10141SDC10143 SDC10144 SDC10145 SDC10154 SDC10159 SDC10176 SDC10188 SDC10179 SDC10192

     Et là, c'est pour le plaisir des yeux de papa et maman.

SDC10182 SDC10183 SDC10184

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime énormément votre blog... Je m'explique : mon mari est affecté le 1er octobre 2012 à Cayenne et nous allons être logés à la Madelaine. Ce blog permet de se projeter et de voir comment le vie se déroule. C'est du beau travail.<br /> <br /> Mais j'ai une question... où vos enfants sont ils scolarisés ??? Je cherche désespérément quelqu'un qui peut me dire où mettre mes filles à l'école maternelle...J'ai vu qu'il y avait près de la Madelaine une école privé et une publique et j'aurai aimé avoir des renseignements sur celles-ci et savoir où vont les enfants de gendarmes en général...et surtout savoir comment sont ces dernières ???<br /> <br /> Je vous remercie par avance de votre réponse et encore merci pour partager tout cela.<br /> <br /> Amélie
R
Fallait oser y penser : faire venir le Père Noël en traineau, en Guyane !!!<br /> Bravo pour cette belle fête !<br /> J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2010.<br /> Robert
F
les toutous du Père Noël doivent avoir bien chaud en Guyane !!! Quant aux enfants ils ont une mine réjouie avec leur cadeaux (il est vraiment bien ce papa noël)<br /> Nous, nous en étions aux décos ce WE,et avec le froid qui est arrivé nous avons plus l'impression d'être bientôt à Noël <br /> bises (glacées) a+
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité