Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
17 avril 2010

Un week-end comme on les aime

     Le Week-end dernier, nous avons fait une sortie nocturne pour aller admirer les tortues. Difficile de faire chou blanc en ce moment car c'est vraiment la grosse période de ponte.

P4090561

     Puis le lendemain, journée piscine chez un particulier brésilien, pour les anniversaires de trois gendarmes adjoints.
     Rien à dire : cadre idéale, piscine, musique, caïpirhina et bière ont coulé à flot, costumes et ambiance brésilienne....

P4100572P4100566P4100578P4100586P4100617P4100643P4100668P4100678P4100676

Publicité
Commentaires
D
Que vous paraissez toutes petites à côté de cette gignatesque tortue.<br /> Ce fût un week-end sympathique, Jolie maison.<br /> Les costume trés beaux, mais nous aussi on a des beaux costumes (merci Madame LAUNAY Euh! Christiane)peut-être moins colorés mais qu'en même<br /> Attention à la Caïpirhina, cette boisson a des effets secondaires, j'ai testé pour vous, mais que c'est bon........<br /> J'espère en boire encore un de ces jours....<br /> Encore un peu de patience pour voir vos frimousses toujours aussi radieuses.<br /> bisous
C
Alors là, les costumes somptueux !!!<br /> Quoique, ceux de REV ne sont pas mal ; je dirais même très beaux cette année (merci maman Christiane)<br /> Toujours ces belles couleurs qui font rêver ainsi que vos jolis sourires, ça me manque mais bon, je reste patiente................<br /> Gros bisous à tous et chapeau pour la tortue, magnifique.
L
Il aurait fallu les essayer ces costumes. Ça aurait pu être aussi sympa que le cadre. Enfin ce qui est impressionnant, c est la tortue je reste bouche bée devant les photos je trouve cette rencontre magnifique. Biz vendomoises
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité