Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
13 avril 2010

Notre vidéo du week-end de Pâques

    

     Comme promis, nous vous laissons une vidéo, sur nos moments, passés du côté de ST LAURENT DU MARONI, le week-end de Pâques début avril 2010.

     Nous entendons déjà les commentaires : "Arrêtez. Vous nous faîtes chialer". nous répondons : C'est pour mieux vous garder nos amis, et que vous pensiez encore plus à nous. Nous attendons donc vos commentaires.

P3260121


     Attention, on a repris les montages. Croisons les doigts. Et comme dirait un des  instructeurs cynophile à GRAMAT : "Qui a peur est un peureux".

      Pourquoi, nous disons ça. La Vidéo dure 07'30''.

http://www.dailymotion.com/video/xcxq50_week-end-sur-st-laurent-du-maroni_people

     Nous, elle nous donne des frissons. Et vous ?

Publicité
Commentaires
D
ça y est le première est passée, cela était génial, nous avons beaucoup pensez à toi, notre vivi. Nous avons tenue notre caro sur une chaise, pendant le service, elle ralait un peu mais elle a été pateinte, car sur scène elle s'est donnée à fond, elle a fait un Michael jackon super. L'épisode de faux cils, même pas déconsentré.....<br /> Il y avait un bon public. Je vous envoie quelques photos par mail.<br /> prochain épisode Samedi Prochain.<br /> bisous à vous 4
C
J'ai tenu bon et je l'ai fait mon cabaret 2010. Avec un public d'enfer et une ambiance hors norme, le spectacle s'est super bien passé, enfin presque, notre Didine a perdu son faux-cils pendant "Téquila", alors je l'ai cherché en vain sur la scène pendant toute la danse alors qu'elle l'avait tout simplement gardé dans sa mimine coincé avec le maracas !!! lol. Des glissades en coulisses, de la rigolade et une bonne osmose.<br /> Mais c'était génial, un final grandiose et en plus il fait beau et chaud depuis hier, le bonheur quoi !<br /> Je vais aller faire une petite sieste, je l'ai bien méritée.<br /> Gros bisous à tous les 4 et à très bientôt..........................................................................................................................
M
Ben oui, ça donne envie d'y retourner ... Mais quand les Surinamais comprendront-ils qu'il faut prendre soin de la planète ? Quel dommage ! Je me souviens aussi très bien de cette petite piscine paradisiaque au fond rouge-sang : il ne faut pas en sortir sous peine d'être agressé par les moustiques ... mais on vous sent bien "blindés", même les enfants n'ont pas peur, c'est une chance. Profitez bien ... attention quand même, soyez prudents ! On veut vous avoir avec nous en juillet et en bonne santé tous les 4. Merci pour cette magnifique vidéo. Grosses bises
D
des frissons, avec les gros bêbêtes, heureusement que je n'ai pas vu ça en décembre dernier, j'ai des frissons rien que les regarder à travers l'ordi.<br /> les images sont vraiment géniales et superbes, on a l'impression d'être de retour avec vous et la musique... encore des vidéos, encore.....<br /> pour mon petit coup de mou, il ne faut pas s'inquiéter, je pense que justement en vacances cette semaine, je relâche le stress et mon corps n'a pas suivi le relachement, mais cela va mieux.<br /> je suis prête pour samedi,tu seras avec nous vivi.<br /> j'ai un oeil sur notre caro, qui veut toujours en faire de trop, on la connait...au fait la famille poisse a changé de nom, c'est la famille Wardega, JF est devenu robocop, avec un perchoir à oiseaux sur la main grace à caro, qui offre un couteau à un grand n'enfant......<br /> je vous ferez un commentaire sur les soirées cabaret, il va bien arriver des petites choses incontrolées.<br /> big bisous à vous 4
C
Émotive et plus sensible que moi, y a pas ! Du coup, j'ai rempli une bassine, me voilà bien embarrassée. Et puis cette musique qui vous prend les tripes. Plus ça va et plus je suis impatiente de vous voir. Vous êtes tous très beaux, et plus vous prenez de l'âge, plus vous rajeunissez ! Le climat peut-être !!!!!<br /> Une raclette à Pâques, pourquoi pas ! Pour nous ce fût, fruits de mer et poisson sur la baie d'arcachon, le top mais la fraîcheur accompagnait notre soleil de printemps.<br /> Hier soir, c'était la deuxième répétition générale, quelques couaks au niveau de la sono, on verra bien samedi pour la première.<br /> Je vous signale entre parenthèses, que c'est ma Didine qui a fait des siennes mardi avec un coup de calgon. Elle est pourtant en vacances, donc NO STRESS et t'inquiètes Didine, ta Caro va bien, elle se repose et n'en fera pas 4 tonnes pour la soirée, détends-toi, tu es magnifique sur scène et de plus en plus alaise. Fais comme moi, caca mou et tout va bien !!!<br /> Gros bisous à tous. Je vous aime très fort.
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité