Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
28 janvier 2009

dernier hommage à mes grands-parents

dernier au revoir à mes grands parents
Vidéo envoyée par franck973

    Je n'ai pas pu me déplacer à l'enterrement de mémerson, qui a lieu aujourd'hui, donc j'ai voulu mettre un dernier hommage à mes grands-parents.

     Je dédie cette vidéo, qui a été réalisée à l'initiative de Viviane, à Péperson et mémerson, mais aussi à ma famille.

     Les larmes couleront aujourd'hui, mais ils auraient voulu voir  leurs petits enfants et arrières petits-enfants, une dernière fois. Donc, j'espère que cela montera jusqu'à leurs yeux. D'une autre façon, ce clip adoucira, quelque peu, vos peines que nous partageons.

Nous ne vous oublierons jamais, péperson et mémerson.

Reposez en paie

Publicité
Commentaires
M
Nous avons lu ta prose ainsi que celle de Sabrina auxquelles nous avons ajouté nos propres réflexions. maintenant, il faut vivre sans eux et se sentir utile malgré tout ; Liline et Michel sont retournés en Provence hier matin et Coralie au Mans en soirée ; tout à l'heure, un expert, désigné par le notaire, vient faire l'inventaire des biens sur place. je t'ai gardé la casquette -été - sorties - de ton grand père, Sabrina prendra celle d'hiver, elle a réservé la chambre à coucher, on lui a aussi mis de côté le chapeau orange de maman. dis-nous si autre chose t'intéresse ... merci pour ta compassion. bisous à tous les 4.
C
Même si les Kms nous séparent, nous nous sentons très proches de vous à travers cette vidéo très émouvante. Le plus important, c'est que tes grand-parents vous ont vu partir heureux vers une vie nouvelle, maintenant ils veillent sur vous.<br /> Pleins de gros bisous<br /> Wardéga's Family
D
tes grands-parents sont sûrment trés fiers d'avoir des petits enfants comme les vôtres, ils resteront toujours présent dans votre coeur, et dans vos pensées. <br /> j'espère que cette période triste, fera bientôt place à des moments de joie.<br /> bisous
C
Je pense que de la haut tes grands parents te regardent et continuent a veiller sur toi et ta famille. Je suis de tout coeur avec vous dans ce triste moment, mais tes grands parents continuerontde vivre en toi et dans tes enfants.<br /> Amitie.
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité