Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
24 janvier 2009

Une énorme page, pleine de tristesse, se tourne.

canon_017

     Nous l'avons toujours pensé que vous étiez faits l'un pour l'autre. La vie apporte ses joies et ses peines et vous, vous nous montrez l'amour tout simplement.

     Cette photo prise en octobre 2007, le montre bien. L'amour que vous aviez entre vous, vous saviez le faire partager. C'est une belle leçon de la vie que vous nous avez montrée.

     Un peu de chamaillerie avec péperson, beaucoup de rigolade en famille, toujours soucieuse, mais que de leçons à recevoir de votre amour et de votre simplicité.

     Il ne t'aura fallu patienter durement que 32 jours pour rejoindre péperson. Comme quoi, rien ne pouvait vous séparer.

     Tu nous manques déjà et maintenant je me rends compte que je n'ai plus de grands parents que je respectais énormément.

     Plein de souvenirs qui s'en vont et que je ne pourrais revoir tout de suite. Mais nous le voulions ce dépaysement. Mais 8000 kilomètres nous séparent quand même. C'est dur, dans ces moments là.

     Alors je garderai à jamais : Vous, la travallière, sa fosse, ses champs, sa vigne. Bref, que du bonheur que j'ai connu presque 40 ans.

     Merci à vous deux pour tous ces moments de joie passés dans votre ferme, tout comme mes premières grosses blessures.

     Tu resteras quand même notre 100ème message que nous écrivons sur ce blog,.

     Adieu, Mémerson, péperson, mes grands parents adorés.

    

Publicité
Commentaires
V
les mots ne remplaceront jamais un être cher. La tristesse est là, la vie doit continuer en souvenir de vos grands parents.<br /> Nous pensons très très fort à vous 4, nous vous embrassons.<br /> Véro et doudou
S
Je suis de tout coeur avec vous, car, il est vrai que c'est difficile dans ces moments là d'être loin de tout le monde, mais vous n'êtes pas seul........ <br /> Si vous avez besoin de quoi que se soit, nous sommes là......<br /> Je vous embrasse très fort et vous souhaite bon courage<br /> bisousssss<br /> Sandrine, Jeff, Lorinda et Ambre
D
nous sommes de tout coeur avec vous, nous aimerions être près de vous pour partager cette douleur, vous tenir dans nos bras, même les 8000 km n'empêche pas les pensées d'arriver jusqu'à vous<br /> bisous <br /> sandrine, Pascal, Kévin, Benjamin
R
je suis de tout coeur avec vous dans ce moment difficile. <br /> Vous verrez rapidement que la tristesse et le chagrin se transforment en une douce mélancolie et que les souvenirs que nous avons avec ces êtres chers reviennent régulièrement tout au long de notre vie. Nos anciens ne nous quittent pas vraiment lorsqu'on les a aimés.
N
Les souvenirs sont les mêmes, la douleur aussi. On les gardera à jamais dans nos coeurs et leur manière simple de vivre restera pour toujours pour nous un exemple. On vous envoie plein d'amour du mans, pour eux qui nous ont quittés et pour vous qui êtes loin...
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité