Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
7 octobre 2008

Nos vedettes

photo_07photo_05photo9photo7Quand on vous dit que l'on ne s'ennuie pas !!!!!

Entre Lauriane qui n'arrête pas de faire la pitre. Le chocolat c'est bien mais chaud celà fond...Et après on s'en met plein le visage.

Et notre Maël qui fait le pitre en voiture mais qui m'aide lorsque je vais nettoyer le chenil à Bart. Il faut dire qu'un jet d'eau est vite parti ici. Et forcément il part en direction de Maël. Celà raffraîchit ...cinq minutes.

Bref, ils occupent les journées de viviane. Quand je vous dis que maman au foyer c'est un travail à temps plein.

Publicité
Commentaires
C
Chacun sa spécialité. Killian préfére les framboises cueillies dans le jardin de mamie Francine. Photo envoyée par mail.
M
Super, je suis heureuse de vous voir vous amuser comme ça, ça donne envie d'aller en visite sur place un de ces jours pour rigoler avec vous ! <br /> Apparemment vous n'avez besoin de rien, surtout pas de manteaux ni de pulls ... <br /> bisous à tous les 4
C
Franchement rien à redire. Lauriane et Maël ont une mine magnifique, la couleur caramel leur va à ravir. Et oui c'est un métier d'être maman. Bisous<br /> Très impatients de vous revoir tous.
F
je confirme mamam au foyer c'est un bouleau à plein temps et plus ils grandissent...<br /> le role de "mamie" est moins stressant !!<br /> bises à+
T
c'est vrai on vous vois tous heureux et nous ici on assume l'hiver, l'automne et tout ce qui va avec. pluie, vent, temps gris, bouh, c'est pas drôle, on vous envie quand même un peu avec tout votre soleil! bisous!
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité