Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
25 septembre 2008

37 balais

photo_008photo_011photo_013photo_014Premier anniversaire passé en outre-mer,et en fait, c'est comme si on était en métropole. sauf que le téléphone, la web cam et les messages instantanés ont chauffé depuis tôt ce matin jusqu'à ce midi. On a frolé le bug de l'ordinateur (On a réussi à gérer durant une petite demie heure le téléphone, les messages et la cam). Une mention toute particulière à Caroline qui détient la palme d'or en durée des messages instantanés. Palme d'or pour le téléphone à cocotte et palme d'or pour la cam à angélique. Quoi que caro tu n'étais pas loin. Merci à tous les autres d'avoir soit appelé soit laissé un petit message.

Nous, nous avons fait un repas normal avec des petits desserts : tartellette à l'ananas, ananas kiwi abricot, pommes et gâteau à la noix de coco.

Publicité
Commentaires
R
et bien, même si nous ne nous connaissons pas encore, et avec du retard, je te souhaite un joyeux anniversaire......<br /> Bizzzzz<br /> Sand
N
et viviane, le chocolat ne te manque t'il pas :-)
D
bonjour, la famille. Viviane, je voudrais que tu me pardonne du gros retard mais je te souhaites un bon anniversaire sous les tropiques.<br /> <br /> je te fais de gros bisous.<br /> la famille PAGE est toujours très occupée.<br /> Jeudi Il y a eu les répétitions pour l'anniversaire de JF. je mets les photos en ligne sur myspace (le coach)<br /> Vendredi, j'ai fais 4H de voiture pour aller chercher Kévin. <br /> Samedi entre le foot, et les lessives pour Kévin, mais j'ai essayé de vous joindre au téléphone vers 17H heure Fraçaise mais pas de réponse.<br /> <br /> nous avons acheté un webcam, mais l'installation est encore précaire.<br /> nous avons une adresse msn (kevben41@hotmail.fr)<br /> <br /> je vous souhaites une bonne journée.<br /> <br /> GROS BISOUS, vous nous manquez<br /> sandrine.
M
la petite famille va prendre des kilos : vu le doigt de Viviane dans la bouche, ou les yeux de Lauriane sur l'assiette de gâteaux .... + la gratuité d'une partie des repas exotiques, ce que je comprends (faut quand même pas jeter !) l'essentiel est que vous en profitiez un max, tous les 4. Bon week end. Bisous
G
Petit oubli, je vois que tu ne bois plus que de l'eau. Félicitation.
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité