Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
12 septembre 2008

souvenirs

Pour commencer ce nouveau blog qui va annuler l'ancien blog, on a voulu débuter par une photo. Elle représente beaucoup poursouvenirs nous, mais les autres membres de la famille et et les autres amis sont aussi dans nos coeurs.

Pour ceux qui étaient là, à notre petite fête de départ, on vous remet en tête la charade :

Mon premier a 20 ans,

Mon second n'est pas mou,

Mon troisième est plein de souvenirs,

Mon tout c'est : "Que du bonheur".

Sauf que le bonnheur (puzzle) a failli partir en fumée avec la douane. (revoir explications sur ancien blog.)

Publicité
Commentaires
C
Pour nous aussi, elle représente beaucoup cette photo, à quand la photo à 12 en Guyane ?<br /> <br /> Une partie de nous est là-bas "loin des yeux mais très très près du coeur".<br /> <br /> Bisous
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité