Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
14 mars 2012

Questions pour des champions

     Un peu de jeu pour réanimer notre blog, ne devrait pas vous faire de mal, non ?

     C'est facile, c'est pas cher, et ça peut vous rapporter gros !!!

     Pour changer un peu, nous allons vous poser deux questions. Ceux qui répondront positivement aux deux questions gagneront un cadeau. Les Guyanais ne gagneront rien... Sauf le droit de boire un coup chez nous.

1° A quel animal appartient cet oeil ?

Indice : Il fait parti de l'ordre des Psittaci------.

P3140001

2° Combien de millimètres d'eau est-il tombé au cours du mois de Février de cette année à MATOURY ?

Indice :  Il est tombé entre 500 et 1000mm.

Même les visiteurs de Février peuvent répondre ou aider leur amis et familles. Car ils ont, nous le pensons, bien pris la flotte.

     Enfin, nous tâcherons de répondre à tous vos commentaires. Nous trouvions que celà manquait un peu d'échange. il vaut mieux tard que jamais, non ?

     Alors, à vos claviers...

    2 anniversaires, donc si celà ne répond pas au téléphone, ne nous en voulez pas. Entre les gâteaux, la paëlla et un restaurant sur carbet flottant... Week-end chargé !!!

Publicité
Commentaires
V
il y a des gagnants : avec les 2 réponses excactes<br /> <br /> vous le serez au prochain article.<br /> <br /> concernant le message de Ben : ton parrain n'a plus 41 ans !!! tous nos encouragements pour la suite .... <br /> <br /> Merci à tous le monde pour les aniversaires : messages blog, téléphone et cadeaux. le week end à été bien chargé.
M
Je vois que les commentaires vont bon train, surtout quand tu réponds ! Vous risquez d'avoir du boulot ! J'ai entendu, pour ma part, quand les mâconnais étaient en visite à Matoury, que vous aviez crevé le plafond des précipitations relevées en février depuis ??? est-ce bien 850 mm ? Quant à la photo, tu lui a tapé dans l'oeil, donc ce doit être un perroquet avec lequel tu as fait causette ?<br /> <br /> Que se passe-t-il avec ta location ? si c'est celle d'Onzain, je passe tous les jours devant ... parce que j'aurai les clés de ma nouvelle maison dans 11 jours ... alors j'y travaille un peu !<br /> <br /> Je ne sais pas si vous avez reçu mes courriers ... donc je vous renouvelle mon double souhait de "JOYEUX ANNIVERSAIRE" et je vous embrasse très fort tous les 4.
D
est-ce que c'est une oiseau, style perruche, perroquet, un aras ou tout autre une tortue<br /> <br /> pour la pluie 999mm
D
BONS ANNIVERSAIRES<br /> <br /> le mot "anniversaire" au pluriel, la famille PAGE souhaite un trés bon et joyeux anniversaire aux deux hommes de la famille Courson. Vous êtes déjà partis en vadrouille profitez bien de ce week-end festif.<br /> <br /> Nous aussi, on pense beaucoup à vous. Ne vous inquitez pas il y aura beaucoup d'autres week-end de petites escapades à votre retour définitif.... L'été 2012 sera certainement un avant goût du dernier été 2013 en guyane où nous serons les derniers visiteurs de Guyane, Nous avons hâte de faire ce voyage (est-ce que vous allez pouvoir supporter la famille wardepage pendant 3 semaines).<br /> <br /> Petit Mot de Benjamin :<br /> <br /> Bon Anniversaire mon parrain, 41 printemps cela commence à faire un bon nombre d'années .Je commence les périples des voyages de l'année 2012/2013, Je pars en Angleterre la semaine prochaine, l'espagne cet été, l'afrique du nord (destination inconnu) cet automne et le meilleur pour la fin la Guyane avec toi l'été 2013. Toujours sur mon projet d'être gendarme, après le brevet, je me dirige vers une 2e SES option Math pratique et scientique pour l'instant mes notes sont pas trop mal, mes parents m'ont pas trop ralé.<br /> <br /> Je souhaites aussi un bon anniversaire à Maël et je fais un gros bisous aux filles. Benjamin<br /> <br /> Didine reprends la main :<br /> <br /> pour la petite devinette, on continue de chercher à bientôt bisous à tous les 4 n'oubliez pas de nous mettre des photos des bougies........
N
un perroquet et 604 mm !!! La maman de Lauriane va bientôt avoir son anniversaire. C'est bientôt l'anniversaire de tonton bêêêêê. Il fait toujours le mouton. C'est bientôt l'anniversaire de Maël. Je veux jouer avec Lauriane et MAël. Je sais pas à quoi. Là, on est en famille, nous. On a mangé du poisson et de la salade, JAde elle a mangé des carottes, pour la première fois et c'est moi qui ai donné. J'ai pris la cuiller rose, j'ai mis la carotte dedans, je lui ai donné la cuiller de carotte, elle a recraché et même pas avalé ! Elle fait toujours des prouts. Elle mange toujours du lait dans le sein de maman.Je fais du vélo sans roulettes et sans pédale (!?!?) Le père Noël m'a donné un jeu.<br /> <br /> au revoir, à bientôt, à demain, au revoir, à demain et maintenant je veux bientôt un frère.<br /> <br /> C'est fini, allez aurevoir tout le monde
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité