Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
30 novembre 2011

"Bicker"

     A la demande quasi générale, voici les dernières nouvelles de la nouvelle mascotte.

     Tout le monde est bien arrivé, malgré les surcharges de valises et du chien.

     Il se fait bien à la châleur, mais reste toujours avec un excès de poids. 35Kg à la pesée aujourd'hui mais avec une nouvelle balance.

     L'équipe n'est toujours pas opérationnelle, mais le travail avance. il connaît maintenant deux matières. Bref, il y a encore du boulot sur la planche. Le mordant n'a pas encore été attaqué.

     Nous vous laissons 2 photos de la "bête".

          PB250887 PB250889

     Comme tout le monde, nous avons aussi décoré aujourd'hui la maison, pour Noêl, même si nous n'avons pas d'hiver. Lauriane et Maël ont mis la main à la pâte, sans rien casser.

     Voilà donc un petit article rapide pour vous tenir au courant des actualités, en attendant un prochain article, qui nous l'espérons, sera plus dépaysant. La commune de CAMOPI.

Publicité
Commentaires
T
hello les zouzous !!!<br /> ça y est !!! j'ai (enfin) demandé mes congés pour février... je devrais savoir rapidement s'ils me les accordent ou pas... dès que c'est bon, je prends nos billets !!! (en parallèle, rino demande une perm... suite au prochain épisode !!!)<br /> énormes bisous à vous 4 et à très très vite !!!
M
Après quelques jours à Macon en compagnie "privée" d'Icilio - fripouille qui m'a filé son rhûme - et une remise en route à la maison, je viens sur l'ordi pour souhaiter une "Bonne Fête" à Viviane. Je ne suis pas la seule et c'est tant mieux ... on pense beaucoup à vous ! <br /> A ta santé Viviane et bisous à tous les 4
F
il a une bonne tête ce toutou !!! encore un peu de patience pour qu'il soit opérationnel...et avec un bon maitre, ça ne peut que fonctionner.<br /> nous n'avons pas encore commencé les décos, (il n'y a plus d'enfant impatient à la maison), mais ce W.E. nous emmenons Killian pour son anniversaire à un spectacle et voir les décos à Tours.<br /> bonne fête à ma p'tite sœur,nous allons être "obligé" de trinquer à ta santé <br /> biz à vous 4
M
très beau chien contente pour vous et votre mari passer un joyeux noël karine
B
Tu veux faire un stage à Fontainebleau avec un nom pareil. Quoi que le mieux serai ST MARTIN, il y en a partout. Je parle de Harleys bien sur.<br /> Pas trop dur le retour à la chaleur Franky?<br /> Je doit avoir de la chance car cela fait 10 jours que je ne regarde pas l'ordi et je tombe sur la fête de Vivianne. Un gros poutou de la part de Gilou. Si nous avions été voisin nous serions venu nous faire payer un coup.Mais je compte sur vous pour faire un petit apéro en pensant aux amis. Nous ferons la même chose ce week-end pour arroser mes vacances. <br /> Comme vous avez pu le voir aux infos, nous avons subit un tremblement de terre. Heureusement Georges nous fatigue tellement que personne ne c'est réveillé. Pas de problème chef.<br /> Voila les dernières nouvelles, Si tout va bien nous devrions faire un lolo avec Johane et Georges.<br /> On vous embrasses tous bien fort.
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité