Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
5 octobre 2010

Merci

     Une page se tourne ; pourtant, cette histoire était bien jolie... il ne nous reste plus que le souvenir...

     Mes parents et mes proches s'unissent à moi pour vous remercier de vos messages de soutien, vos fleurs, votre présence...
     Je me souviendrai longtemps de ce moment émouvant partagé avec mes frères, soeurs et cousins. Mémère méritait bien nos pleurs.
     Qu'est-ce qu'elle aurait aimé nous voir, après la cérémonie, tous attablés entre cousins en plein soleil !!!

     Un grand merci aux Ptits GONZALES, Ptits FALQUE et Mon Ptit MARI qui ont dû gérer mes petits LOULOUS pendant que j'étais de l'autre côté de l'atlantique.

Publicité
Commentaires
L
Un grand merci à toi qui a eu le courage de retracer sa vie par la lecture de son passé devant elle tout en gardant ton sang froid, qui j'espère t'a entendue, elle méritait bien ce dernier hommage...nous garderons dans notre coeur les meilleurs souvenirs passés en sa compagnie les dimanche matin lors de nos passages à Onzain.
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité