Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
27 septembre 2010

Chose promise

     Nous avons eu quelques soucis de débit, mais cela semble revenu,
     Voici donc une petite vidéo des activités de nos enfants, enfin, surtout Maël, car pour la danse, c'est un peu plus difficile de prendre des photos.

http://www.dailymotion.com/video/xez4xm_activites-2010-2011_people

     Nous sommes bien revenus de notre week-end qui fera l'objet du prochain article.

     Encore un joyeux anniversaire mon petit ange.
P7212267

Publicité
Commentaires
D
Je suis en rage, toi les années ne te vieilissent pas, tu reste superbe, c'est peut-être le soleil qui te donne ses belles couleurs.<br /> Pour Maël, nous découvrons qu'il a plaisir à faire du foot, je pense qu'il va falloir plusieur maillot de foot(acheter au Brésil) pour résiter au entrainement (reste cool Maël, amuse toi, tu es le meilleur)<br /> Je pense qu'il y aura un spectacle de fin d'année pour la danse, on patientera jusque là pour voir notre petit clown faire ses premiers pas de danseuses étoile......<br /> pour nous, le froid commence à s'installer doucement mais surement. les premières répetitions de cabaret pour 3 spectacles (30 ans oblige)commencent. Je surveille notre caro qui est toujours à fond.<br /> Benjamin commence un bonne année scolaire, pas de note en dessous de 14/20. <br /> Kévin les premiers résultats sont un peu juste, mais je pense recaler tout ça, sinon pas de copine, ils doivent travailler tous les deux, affaire à suivre....<br /> Pascal poursuit les cours(malgrés petit problème de salaire, avec l'administration c'est pas simple)<br /> Pour moi, une petite opération chirurgicale et un peu de repos pour le mois d'octobre.....j'attends beaucoup de photos pour me faire patienter pendant ma convalescence.<br /> bisous à vous 4<br /> à bientôt
M
De nouveau, mais sur le blog cette fois, Bon anniversaire Viviane ! Ca me fait geler de vous voir toi et Lauriane en tenues si légères alors qu'il fait 9° chez nous ... brrr ! Et, partant pour un petit séjour en Allemagne jeudi, je vais prévoir les pulls ! <br /> Quant aux activités pour les enfants, je pense quue vous avez fait les bons choix, certainement en concertation avec eux, ça va leur convenir, encourageons-les, le "métier" va rentrer tout seul avec la pratique ! <br /> A l'école, c'est bien bête qu'on ne puisse rien faire pour Maël qui va s'ennuyer comme pas possible pendant ces 2 heures quotidiennes de "chômage" forcé ... lire ???
C
Les années t'embellissent, plus tu vieillis, plus tu es resplendissante. C'est Franck qui en a de la chance, d'avoir une des plus belles femmes de la planète.<br /> Bon allez, j'arrête les fleurs, même si j'aurai bien voulu t'en offrir et que je pense sincèrement tout ce que j'ai dit.<br /> Gros gros bisous à tous les 4 et encore bravo à nos futurs champions de foot et de danse.
F
A croire que nos enfants vont devenir de vrais champions...bon ok, il faut encore quelques petits entraînements.<br /> Et au fait encore "happy birthday to you Viviane"
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité