Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
28 juin 2010

CHAMPION DU MONDE

    

     En voilà au moins un qui le mérite !!! Ce Titre Suprême ...A force de travail et de rigueur !!!

      Il revient à Maël : 1ER DE LA CLASSE AVEC 9 DE MOYENNE pour une moyenne de la classe à 6.6.

     Je t'envoie un message d'amour mon fils puisque que je ne peux pas t'embrasser :

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 CONTINUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

JE T'AIME TRES FORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

P6241847

Mes trois rayons de soleil sont bien arrivés à Onzain,

si vous avez besoin de les contacter, ils dorment chez mes parents.

Nous laissons le blog de côté au moins jusqu'au 16 juillet.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances à tous.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
N
ca y est on est prets ou presque !!! les bagages sont en cours et louloute révise les noms de nuages !!!<br /> <br /> Bisous <br /> Attention les envahisseurs arrivent !
C
Alors là bravo Maël, mais je crois que je le féliciterais de vive voix très bientôt.<br /> Bon ben je pense que je vais appeler à Onzain dans très peu de temps.... ça me démange....<br /> Trop trop impatiente de vous revoir tous.<br /> Bon voyage à toi ma Vivi et on se dit à la semaine prochaine car nous ce week-end c'est la thalasso à la Baule, nous rentrons dimanche soir.<br /> Mille gros bisous
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité