Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
23 mars 2010

Merci énormémenttttttttttttttttttttt

     Alors, nous revenons sur l'internet après un nettoyage complet ou plutôt un vidage complet de l'ordinateur.

     Que s'est-il passé durant cette dernière semaine ?
     Tout d'abord, le pont de la RN 1 est réouvert depuis le 17/03/2010, après presque 4 mois de coupure nette. Avec beaucoup d'interrogations mais il est réouvert. Ouf.
     Ensuite, le 17 Mars, Maël a fêté son anniversaire, un peu fatigué (c'est parti comme c'est venu), mais il l'a fêté quand même. Les colis sont biens arrivés, comme par hasard, le jour même !!! Trop bien la Poste... En fait, on a remis les colis dans la BAL.

     Alors photo à 07h15, photo à 13h15 et photo à 16h10 le 17/03.
SDC10184 SDC10220 SDC10266

    Ensuite le 18 Mars, ce fût à mon tour de fêter mes 40 ans. Comme j'étais en permission, tout ne pouvait qu'aller bien. Je me suis acheté mon lancer et le nécessaire de pêche. Vivement les premières prises...Et je me suis fait mes sorties. Apéro dinatoire à la maison le soir, avec les collègues. Le 19 au soir, apéro chez un collègue qui fêtait, lui, ses 23 ans, puis soirée Cayennaise ( repas Brésilien de 3ème mi-temps, bar de nuit, et discothèque). Viviane m'avait donné l'autorisation de nuit. Merci mon petit ange. Le 20, après-midi plage aux salines. Eh oui, les tortues arrivent... Mais pas vu. Et enfin le 21, repas de midi à la plage avec les collègues, en famille.
     Première photo prise le 18 au soir avec notre ancien appareil. On a quand même eu les ponpons !!!! (Je précise que j'ai mis mon caleçon toute la soirée. Merci les copines. J'ai eu une petite larme. Eh oui, vous nous manquez !!!). Joli le tapissage, non ??? 2ème et 3ème, prises, le 20. Les 3 dernières prises le 21.
   J'adore ces photos. Un beau sourire, un beau petit train...de vie, un homme qui murmurait à l'oreille  d'un océan de neige.

Elle est pas belle la vie ???

SDC10292 P3200040 P3200011  P3210087 P3210093

    

     Nous vous remercions d'ailleurs pour vos appels téléphoniques, vos messages par internet et nous nous excusons de ne pas vous avoir répondu dans les temps ou du tout. J'espère que vous ne nous en voudrez pas trop.

Maintenant c'est reparti comme en 40...

     Je vous attends donc, nombreux le 14 juillet. On va dire que j'ai été surpris lorsque j'ai remis en fonction l'ordi et surtout le blog. Puis, j'ai encore versé ma petite larme. Celà me fait super plaisir de faire mes 40 ans avec la famille, les amis à "la Bruyère". Donc, on compte sur vous.

Et pourquoi pas une nuit sur la paille ????

P3210077

Merci mon amour.

Publicité
Commentaires
J
Ah y'est j'ai réussis,c'est bientôt la dernière année pour vous là bas et je n'arrive que seulement à visiter votre blog, quelle blonde que je suis!!!hihi<br /> Vous rayonnez tous ça fait énormémént plaisir de voir toutes ces superbes photos de vous tous<br /> Continuez à vous éclatez, vous respirez et nous faites rêver par ces sourires sur toutes les photos <br /> Gros bisous à toute la petite famille et caresses aux loulous, et tout particulièrement un bisous sur la truffe de mon loulou reebok
C
Merci et encore merci. Si je tiens le coup, c'est grace à vous, à vous mes amis de toujours, ma Vivi, mon Francky, ma Didine et mon Pascalou. Nous sommes liés par le coeur et rien ni personne ne nous séparera.<br /> Je vous aime tous du plus profond de mon coeur.
M
Merci pour toutes ces photos, sur les 1ères, vous êtes tristounets, Maël aurait-il eu des difficultés pour digérer ses 7 ans ? <br /> Sur les suivantes, vous vous rattrapez avec vos jolies trombines : ça me rassure, je vois que vieillir ne te fait pas peur mon fils ! Tu es encore si jeune ... attention au régime ti'punch toutefois, ça peut réserver des surprises !<br /> bisous à tous les 4
D
Franck, tu as une famille formidable. Nous voyons que de joie, sur le visage des enfants. Notre vivi est géniale.<br /> je pense qu'il va falloir beuacoup de mouchoirs pour le 14 juillet, car à chaque fois que je suis sur le blog, je sens les larmes pas très loin.<br /> Merci encore pour l'appel de ma vivi, hier pour mes 39 ans, eh oui moi je suis encore dans le trentaine.<br /> J'aimerais tellement refaire un tour en guyane.<br /> en attendant, vivement le mois de juillet pour voir tous. gros bisous à tous les quatres.<br /> (je m'ocuppe de notre caro, pour lui maintenir le moral au bon fixe......je vous tiens au courant s'il y a un baisse mais je sais qu'elle attends votre séjour avec impatience et que ça l'aide beaucoup pour la suite de son traitement)
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité