Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
19 mars 2010

Les anniversaires

     il n' y aura pas de photos des anniversaires : l'ordinateur étant chez le réparateur et l'appareil photo ne faisant plus de belles photos.

     Maël a fêté ses 7 ans avec une dizaine de petits copains mercredi. Je profite de ce message pour féliciter Céline (ma nièce) et François. Nous souhaitons la bienvenue à Nathan qui est né le même jour que Maël (des petits cousins de la même date, donc). Bravo à l'arrière arrière grand mère, aux arrières grand-parents et aux Papy et Mamies.

     Franck a passé le cap des 40 ans sans dommage... nous étions une vingtaine à la maison et c'était le pompon !!!!

     Merci à Caro et Didine pour le caleçon Pompons .... et merci à tout le monde pour les messages et les colis.

     Nous ferons les 40 ans en grande pompe avec les amis de Guyane le week-end du 24 et 25 avril.

     Mais, vous,

famille et amis de la Métropole,

      je vous propose de venir trinquer avec Franck le

Mercredi 14 Juillet

à Dame Marie Les Bois chez anciennement Perperson et Mermerson à partir de midi. Merci à Milien et Marguarita qui sont dans la connivence depuis quelques semaines.

     Franck n'est pas au courant, il découvrira cette surprise lorsqu'il lira ce message en espérant que ça lui fasse plaisir mais je pense qu'il sera encore plus heureux si vous êtes nombreux à venir ce jour là.

     Nous vous donnerons un peu plus de détails sur le déroulement de la journée un peu plus tard.

Publicité
Commentaires
D
biensûr que la famille PAGE sera au rendez-vous, on recule même notre départ dans le sud de la France, on ne voudrait pas manquer ça.<br /> Mais je suis déçu pour le manque de photos avec les pompons, Franck, c'est un des futurs gages il faut que l'on te voit avec ce caleçon fabrication caro.( idée didine)<br /> on attends les détails...........<br /> bisous à vous quatre.
M
J'ai une remplaçante pour le 14 juillet ... Je suis soulagée. Quelle peur je me suis faite ! je serai donc avec la famille pour les 40 ans de mon fils.<br /> gros bisous
C
On continue dans les anniversaires du mois de Mars, alors joyeux anniversaire Didine.<br /> J - 1 an avant de rejoindre le club des quarante<br /> Gros bisous à tous
M
Pour moi, c'est pas le pied, ce jour-là : je vous rappelle que c'est la fête nationale française et en ma qualité de 1ère adjointe, qui plus est, chargée aussi des Fêtes et cérémonies, je ne vois pas comment je pourrais m'en sortir parce que Gérard a déjà réservé son bateau pour le 14 !!! Trouver un volontaire - responsable ???<br /> Amusez-vous bien les 24-25 avril.<br /> Gros bisous à vous 4
F
nous notons tout de suite sur le calendrier pour le 14 juillet, pour nous ça ne sera pas encore les vacances (1 aout),mais faire la fête nous donnera un avant gout...avec punch ????<br /> la jeune maman et le bébé se portent bien ils sortent demain de la maternité et pour l'occasion la famille est réunie : Raphaël et Aurore sont arrivés ce matin, Maryse et Benoit viennent nous rejoindre demain(car c'était aussi l'anniversaire à benoit le 16 mars, 20 ans...)<br /> et nous allons trinquer à tout ces évennenments<br /> bientôt biz
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité