Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
16 février 2009

Clin d'oeil

Aujourd'hui, nous faisons un petit tour à Onzain pour souhaiter

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A

MARIE-LAURE

et un petit tour dans la Meuse à Bar le duc pour souhaiter

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A

NATACHA

4

6

Nous nous remettons tout doucement de notre week-end de folie :

un vendredi chaud chaud chaud...

un dimanche grandiose avec la parade de Kourou !!! nous sommes tombés en panne de batterie tellement, il y a de photos; nous attendons que Karine et François nous dépannent pour vous  faire partager l'ambiance qui règne ici.

Publicité
Commentaires
V
le colis est arrivé chez la gagnante; dedans : une bouteille de rhum, des épices,des fruits exotiques(ramboutan, maracudja,citrons verts),confitures fruits exotiques, paréo (toucans guyane) pour ma soeur et teeshirt (singes guyane) pour le beauf<br /> BONNE DEGUSTATION
F
bon anniversaire à notre grande soeur !!!<br /> j'ai reçu le coli de dégustation on le suivait à l'odeur (des épices) et part les citrons verts je ne connais pas les autres fruits ni comment les utiliser...j'attends vos instructions.<br /> il a été ouvert par les douanes j'espere qu'il ne manque rien .<br /> bises à +
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité