Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
25 septembre 2011

40 ans

Quarante ans: la maturité!

Plus de force, moins de santé.

Plus d'allure, moins de beauté.

Plus de hauteur, moins de fierté.

Moins d'appétits, plus d'exigences.

Moins d'élan, plus de volonté.

Moins de foi, plus d'autorité.

Moins de coeur, plus d'humanité.

Plus de vertu, moins d'innocence.

Et quelque bien a quoi l'on pense,

plus de prix et moins d'importance...

Noire lumière de l'Été !

Paul Géraldy

P8219190

     Eh oui, mon amour, on vieillit. Nous te souhaitons, Maël, Lauriane et moi un joyeux anniversaire.

     Je n'ai pû t'offrir le cadeau comme je le voulais. Excuses-moi.

     Pour tout le monde, j'ai offert une heure d'ULM à faire sur le Maroni avec notre ami Maurice.

     Pour également tout le monde, l'anniversaire de Viviane a été malheureusement gâché. J'ai perdu mon équipier cynophile après un entraînement où il a inhalé ou et ingéré de la cocaïne. On s'est battu avec les vétérinaires à qui je dois beaucoup, mais vendredi matin à 09h10, Bart m'a abandonné dans mes bras, en me regardant une dernière fois. Dur.

PB274146

 Adieu mon Kangourou.

Publicité
Commentaires
N
Coucou les vous !<br /> <br /> Bon avec pas mal de retard : BON ANNIVERSAIRE Viviane, j'espere que tu as eu un gros gateau plein de chocolat ! (enfin pas fondu, car chez vous... euh le chocolat : ca coule !!)<br /> De notre côté, on est revenu de la maternité lundi soir avec Jade, Lélia est contente que sa soeur et sa maman soient rentrées... maintenant on est à fond dans les cartons : déménagement prévu après-demain... La maison n'est pas finie, mais on emménage, on verra la fin après !!!<br /> J'ai appris pour Bart, j'espere que les enfants ont passé le cap, et que toi Franck la gendarmerie te proposera une solution convenable pour combler ce manque... Bon courage en tout cas !<br /> Je vous fais de gros bisous, et essaierai de vous appeler quand nous serons installés dans la maison
M
bonjour, je sais que votre blog est réserve à votre famille, mais je voulais vous dire merci. Car nous ne nous connaissons pas, mais comme vous mon mari à fait sa demande de mutation pour l'outre-mer. Nous avons mis la Guyane en premier. Nous ne connaissons pas, mais par vous nous pouvons nous faire une petite idée. Je vous remercie j'en profite pour vous souhaitez un bon anniversaire.Karine denis.
G
Salut les amis, comme toujours je me réveille légerement en retard. Bon anniversiare Vivianne. Comme vous devez vous en douter, nous sommes un peu occupé. Entre le déballage et la rentré plus l'installation des moustiquaires sur toutes les fenêtres et la terrasses, cela nous laisse juste le temps d'aller mettre les pieds dans l'eau. Bon courage Frank, j'épére que tu ne va pas faire un remplacement dans une mauvaise unité ou une connerie spéciale gendarmerie. nous devrions boire un coup avec les québécois ce week-end. J'ai déjà aperçu Johanne en voiture plusieurs fois mais elle ne me reconnais pas en bleu. On vous appelle au téléphone cette semaine. J'ai vu les photos de la rentré, super.<br /> Bonne nuit à tous et à bientôt.<br /> Bises
A
Bon et heureux anniversaire Viviane ;rassures toi cette dizaine a encore du bon.<br /> Bises a vous 4.
T
Bon anni ma vivi !!! désolée de n'avoir pas pû t'appeller hier... mais j'ai une bonne excuse : j'étais de fiesta à paris (les 30 ans d'un copain !) !!! du coup, quand on est rentrés avec icilio je n'avais plus de jus : je me suis couchée dans demander mon reste !<br /> je viens d'apprendre pour Bart : vraiment désolée pour toi franck (et pour le reste de la p'tite famille), c'est un coup dur tant pour votre quotidien que pour ton travail... <br /> On pense fort à vous... et on a hate de venir vous voir ! (rino tente d'avoir une permission pour février...)<br /> énormes bisous à vous 4 et courage...
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité