Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
13 février 2009

Soirée tololos

     Alors, celà est parti d'un petit délire entre copains. C'est devenu réalité cette nuit.

     Après un rendez-vous chez françois et karine (et un apéro), pour déposer les enfants, nous nous sommes donc réunis à 6 garçons, chez sylvain, ami du forum "ma guyane", vers 21h00.  Après deux petits verres de punch (zombie et baby gingembre), nous nous sommes habillés. Chaussures, chaussettes, pantalons, minimum un slip, tee-shirt (pour éviter la transpiration à grosses gouttes), costume, cagoule, masque, perruque, chapeau. Nous vous laissons quelques photos afin que vous me trouviez. Alors ???

SDC10045  SDC10043  SDC10055  SDC10048  SDC10050  Alors, vous avez trouvé. Vous donnez votre langue au chat ...

     Eh bien je suis le marquis qui est tout seul, avec les bouteilles et les citrons derrière moi !!!

     Ensuite, nous sommes partis vers la commune de MACOURIA, pour passer la soirée tololos. Il devait être 23h00.

     Le but de la soirée est donc de danser avec n'importe quel fille qui ne doit pas refuser votre invitation.

     Après presque une heure à chercher nos épouses, se cacher, et essayer de trouver une cavalière, nous nous sommes retrouvés. Il y avait presque 600 personnes, je l'ai épié et je n'ai pas eu le courage de danser avec une "locale". Le collé serré à côté c'est de la rigolade. C'est très physique mais pas compliqué. mais c'est très très très chaud. Celà vaut le coup d'être vu. Et ils dansent comme celà, sur le même rythme, de 20h00 à 08h00 du matin. Respect... Viviane s'est fait invité quelques fois, mais elle a pris une douche au retour (la sueur des locaux ou métros sur son corps...).

     Et les enfants, me direz-vous ? Eh bien ils étaient gardés par une locale chez nos amis karine et françois. Enfin gardés... la nounous dormait pendant que les enfants s'amusaient. Local quoi !!!! Elle ne s'attendait pas à un retour inopinée de la propriétaire (petite blonde qui oublit son carton d'invitation pour le bal tololo). Et là surprise...

     Bref une bonne soirée que nous vous réservons si vous le désirez. Nous aurons le temps de nous lancer et de nous améliorer d'ici là, peut-être...

Publicité
Commentaires
N
bah voui, moi j'ai hésité entre 2 mais Lélia a balancé un postillon sur le marquis donc j'ai suivi son intuition crachaesque... et elle avait raison : ,n'est-ce pas qu'elle est futée ma fille, elle peut pas parler alors elle postillone<br /> <br /> Bises à vous 4 et à pluche
D
j'ai tout de suite trouvé Franck, par sa posture, et puis c'est le seul qui est près des bouteilles.<br /> le week-end a été super et bien mouvementé pour vous, encore merci de vos photos.<br /> a bientôt
M
Eh bien moi aussi j'ai trouvé ... sans aucune hésitation : c'est ça les liens du sang, n'est-ce pas Angel ? <br /> mais je ne suis pas très rassurée pour la suite, je veux dire pour quand nous irons en Guyane : j'aime bien voir les gens en face ; on verra !!!<br /> Bisous
G
alors il doit y avoir une coupure d'eau car vous n'en parlez jamais.<br /> Merci pour les belles photos.<br /> Pour le carnaval c'est vers 3 heures du mat avec un biberon de 120 et un caca dans la couche.<br /> Les nuits sont courtes.<br /> A+
T
j't'avais trouvé !!! et le pire c'est que c'est vrai !!!!<br /> j'suis trop forte....
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité