Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
18 novembre 2008

Femme quand tu nous tiens !!!!

   Que de souvenirs... Vous étiez où, vous, il y a 20 ans. Nous, on préparait déjà notre avenir.

   Eh oui, je reconnais que l'on m'a fait patienter une nuit. Mais bon, celà en vaut la chandelle.

   Pour ceux qui ne comprennent rien : Celà fait 20 ans, aujourd'hui, que viviane et moi sortons ensemble.

   Et maintenant, pour les amateurs de la gente masculine, célibataires ou mariés, d'ailleurs, je vous propose une petite vidéo qui montre le bonheur d'être femme en Guyane. A savourer en silence. Celà s'est passé devant la caserne. Nous entendons les commentaires d'une de mes collègues, de la dite personne et bien sûr de moi.

Folle
Vidéo envoyée par franck973

   Alors ? Vous préferrez votre épouse ou une femme guyanaise après un bon rhum et une bonne dose de déficience mentale. Moi, j'ai choisis, j'ai refait un contrat d'un an renouvelable.

PS : Elle en est déjà à de multiples insultes et outrages à agent de la force publique (AFP), destruction de biens d'utilité publique (jets de pierres sur le poste de police), et violences sur AFP.

Publicité
Commentaires
C
Vous les mesurez comment les doses de déficiences mentales. En métôpôle, on dit légére, modérée ou profonde. J'ai l'impression quand Guyane , elle se "dose" aux litres d'alcool bus en une journée........
F
si je calcule bien vous aviez 17 et 18 ans...des gamins ...pour préparer l'avenir !!!<br /> biz
M
.... il y a 20 ans je débutait mon CM1. Et je n'avais même pas d'amoureux !!!!<br /> Je constate également que vous avez des Guyanaises ausii fraîches et pimpantes que certaines de nos martiniquaises. C'est ça aussi la magie de l'Outre Mer. Vive le rhum !!!!!
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité