Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
19 novembre 2008

Patrouille de surveillance fluviale

      J'avais accepté cette mission qui ne devait durer que la nuit, et qui en fait, a été prolongée d'une journée. Je ne le regrette absolument pas. Même si pendant ce temps là, le travail cynophile prend du retard, et même si j'ai loupé une intervention stup. C'est comme celà.

     Le but était de patrouiller sur l'approuhague en bateau afin de rechercher d'éventuels clandestins.  Nous n'avons rien vu, mais j'ai pris quelques photos et vidéos, ce qui nous donne une petite vidéo. 

     L'approuhague est un fleuve dont l'embouchure se situe à l'est de Cayenne et qui descend jusque dans le centre de la Guyane.

     Je voulais vous en faire profiter, ce qui est fait.

     Bonne vidéo.

http://fr.youtube.com/watch?v=wS_qWluytWI   

     Ce sont les premiers jets. Je pense que l'on va s'améliorer au fur et à mesure. remarquez, on a 3 voire 4 ans. Non ???

Publicité
Commentaires
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité