Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
7 novembre 2008

stage forêt

Ce week-end, j'abandonne homme et enfants, pour un stage féminin en forêt dès 07h00.

Nous serons 40 femmes de gendarmes, encadrées par de beaux militaires (j'espère) ; afin de nous rendre compte de ce qu'endurent certains gendarmes lorsqu'ils partent en forêt plusieurs jours.

Notre GO nous a prévu un aller - retour en véhicule (01h30 de trajet en panier à salade, peut-être ???), une marche commando  semi-humide, avec le sac à dos de 9kg (si si j'ai pesé), puis l'installation du bivouac  (hamac, moustiquaire, bâche, entre deux arbres)  et enfin le repas du midi (peut-être ration de combat ???). L'après-midi et le lendemain matin nous aurons 4 ateliers (brancardage, tir, pirogue, parcours d'obstacles).

La compensation, c'est l'apéro du samedi soir avec le barbecue à l'issue. Le point noir : je pense que ce sera la nuit en hamac en pleine forêt (bruits d'animaux, fraîcheur). Bref, nuit blanche assurée...

Emotions, sensations, petites galères en perspective.

PS : Pour les filles qui viendront nous voir, je sers là aussi de cobaye pour votre future voyage en guyane

Je vous embrasse tous !!!!!!!!

A pluche

Publicité
Commentaires
S
Viviane, bravo, tu as de l'endurance et je suis persuadée que tu vas en garder un bon souvenir, et puis, comme vous êtes des femmes, je pense que vos modos, vont vous chouchouter.<br /> Tu nous raconteras tout hein<br /> Bises
C
Vivi Momo la baroudeuse, toujours à chercher l'extrême. A quand Ko Lanta Viviane Super Star.<br /> Bon courage à toi ma poulette et je prépare déjà ma genouillère dans la valise lors de notre visite en Guyane car je pense que tu vas nous préparer quelques surprises. <br /> Moi demain c'est nettoyage de la piscine, beaucoup moins dangereux et pas d'animaux, sauf peut-être des têtards.<br /> En tout cas, bravo pour ce que tu fais.<br /> Bisous, bisous
M
Même si je me sens capable de faire pas mal de chose, je suis super admirative !!!!! Jamais je ne pourrais faire quelquechose comme ça !!!!! RESPECT TOTAL !!!!
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité