Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
5 octobre 2008

Mes heures d'instruction

balbuzard_2urubu_2Voilà le genre d'oiseaux que l'on trouve sur la plage lorsque je travaille.

Je vous rassure, c'est du travail que de promener, un, voire, deux chiens. Je ne l'ai fait que deux fois depuis que nous sommes là.

Et au grès de la promenade, dont je choisis forcément la destination (plage ou forêt), on a la chance de croiser le regard de beaux oiseaux quand ils ont décidé de se laisser prendre en photo.

Le premier est un balbuzard pêcheur. Pour la petite histoire, j'ai pû photographier ce rapace qui était à 5 mètres du sol avec Reebok en dessous à l'assis. Le problème est que je n'ai pas pû prendre les deux ensemble. Après, on ne voyait plus le rapace ou plus Reebok... Le second est un urubu. Pas très joli, mais très craintif.  Ces photos ont été prises au bord de la plage de la pointe mahury à MONTJOLY.

m_duse  Mais on peut aussi voire celà. Eh oui, ce sont des méduses. Il y a des plages à éviter, suivant la température, la marée. Et encore...

franck.

Publicité
Commentaires
M
Je vois qu'en Guyane les heures d'instruction sont très instructives ... pour nous ! mais c'est bien que Reebok à la retraite continue à s'instruire lui aussi ! et Bart dans tout çà ? un vrai fonctionnaire planqué en DOM TOM ?
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité