Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
16 septembre 2008

Vive l'administration

Après y avoiSDC10011r été déjà une fois, je me repointe à la Préfecture pour faire le changement de carte grise de l'opel. Je retouve la même file d'attente (voir photo). N'écoutant que mon courage, jSDC10012e double tout le monde et demande à entrer pour le service des cartes grises. on me dit que non. Je dis que j'ai tous les papiers demandés, on me laisse rentrer. Ouai...J'arrive devant le service des cartes grises, et je fais la queue. Trois personnes. Là je me rends compte qu'il me manque peut-être quelque chose. Je vais à l'accueil et on me signale qu'il faut que je présente tous les papiers avec en plus, une copie de ma CNI et une copie du justificatif de domicile. Je ressors donc de la préfecture.

J'y retourne cet après-midi, et là : La préfecture est fermée, monsieur. Ah, l'outre-mer et ses administrations

Publicité
Commentaires
L
Tu découvres les "joies" de la Guyane ! Bon courage !
M
...... que nous soyons les seuls à connaître les joies de l'adminsitration en Outre mer. Heureusement, il n'y a pas que ça !!!!!!!<br /> Bisous à vous quatre et bienvenue dans le cercle (pas si fermé que ça) des bloggeurs.
T
fais gaffe que la Poste ça soit pas comme le téléphone de Fernand Raynaud, qui doit appeler à New york pour avoir Asnières!<br /> bisous à l'Indre et Loire au passage..... (C'est de l'humour)
F
tu peus faire tes changement de carte grise par courrier, pas à faire la queue et quoi servirai la poste sinon... mais je ne sais pas comment fonctionne la poste en outre mer...<br /> bises
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité