Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
13 septembre 2008

Le contenair

Notre contenair est arrivé 9 jours après (bonne moyenne) soit le 27 aoüt ; il n'y a pas eu de casse. Les confitures que nous avions enmenées sont toujours aussi bonnes, par contre, le vin rouge petille. C'était Noël avant l'heure, lorsque les enfants ont redécouvert leurs jouets qu'ils n'avaient pas vus depuis le 15 juillet.

Donc, au départ, nous étions dans un meublé sans contenu : 4 assiettes, 4 verres, une poêle, une casserole trop petite pour faire cuire des nouilles pour 4, 2 petites cuillères pour 4, pas d'ouvre boite et encore beaucoup de choses de ce genre....la débrouille.

Nous avions une voiture sans rehausseur prêtée par un collègue. au moins, nous étions locals !! Pas de poussette non plus. Au départ, c'était un peu galère pour faire les courses, chez le chinois d'en face (ma fille sous le bras et le sac de course dans l'autre), car je ne pouvais pas prendre la voiture : Lauriane est trop petite sans réhausseur.

Quel bonheur de retrouver toutes ses petites affaires !

Nos petites galères n'étaient pas terminées : merci France Télécom !!!

Publicité
Commentaires
L
Ah, je vois...Caisse popote avant l'arrivée du container. Militaire peut-être ?
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité