Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
22 avril 2011

C'est les vacances !!!

     Ouf, Les Loulous sont en vacances depuis hier soir, Franck emboîte le pas, ce soir pour 15 jours de repos et Viviane que mercredi midi !

     Jeudi, c'est le grand départ pour la Guadeloupe; Nous partons avec la Famille Falque, et nous retrouverons là-bas, Stéphanie et Eric, nos amis ex-Vendômois , domiciliés, maintenant, en Martinique. Nous sommes très impatients d'y être et de partager de bons moments ensemble.

     Nous voyons bien que c'est les vacances pour vous, aussi, et qu'il fait un temps exceptionnellement beau, par le peu de messages que vous nous laissez sur ce blog...

     Nos billets sont pris pour cet été et nous vous confirmons que nous arrivons bien le samedi 12 Août au matin à Paris et que nous repartons le vendredi 2 Septembre. Comme d'habitude, il faudrait des âmes charitables pour venir nous chercher. Nous proposons de rester sur Paris la journée pour éviter les bouchons sur les routes des vacances.

    Nous n'avons pas vraiment le temps de vous faire des montages vidéos, alors, voici quelques photos prises dernièrement.P3125698P3125714P3205876P2065255P3125729P3125730P3155766P3165781

Après la couverture Airs Caraibes, voici les chaussettes !!!

     Toutes nos activités tournent autour de la pirogue, carbet, baignade en rivière et balade en forêt.

     Ce soir, nous nous rendons au vieux port de Cayenne pour assister au tir de la fusée ; avec le coucher du soleil et les ibis rouges, ça promet d'être beau. Puis, dégustation de madras sur la Place des Palmistes; Après, direction la plage des Salines pour admirer les tortues luths ; et, oui, elles sont de retour !

Publicité
Commentaires
B
Salut, nous sommes un peu occupé en ce moment, juste pour vous dire que je ne suis pas sur que l'on se voie dans le 41. Par contre on décollent le 2 septembre de CDG à 10h45. Nous boirons un café ensemble.<br /> A ++ je vais faire une partie de boules
T
vive les vacances !!!<br /> nous en rentre et on voudrait bien y retourner !!!<br /> mais va falloir attendre cet été !<br /> <br /> en attendant vu comme icilio s'est éclaté avec lélia le we dernier, et vu comment lauriane et lélia ont joué ensemble l'été dernier... bah ça va être du sport !!! mael va pouvoir jouer au gendarme !!!<br /> <br /> gros bisous à vous 4 et à très vite !!!<br /> <br /> tata zèle
D
Je vous souhaites de bonnes vocances, vous êtes déjà trés bien équipés avec les chaussettes et les masques air caraïbe (vous devez en avoir une petite collection (non!!!)<br /> Je vous adresse également un grand merci pour le cadeau arrivé ce week-end. Nous avons pensé trés fort à vous, mais on se rattrapera cet été. J'ai eu beaucoup de surprises avec la venue des miss asperge et miss igname , les chipandezes mis en scène par notre caro et la visite de Yannick Noah, je vous rassure il y aura des photos à voir cet été.<br /> je vous souhaites encore un bon voyage et profitez bien des martiniquais.<br /> bisous et à bientôt
F
moi aussi je suis en vacances cette semaine, et je profite de Killian et Nathan qui sont en vacance chez Mamie et papy.<br /> Ce WE nous sommes allés à l'Aiguillon pour ouvrir la résidence secondaire et tondre, rien n'a bougé et c'est prêt pour l'été, si vous avez envi d'y faire un saut...<br /> Nous serons certainement en vacances lorsque vous arriverez au mois d'aout mais nous aurons le temps de ce voir avant la reprise (pour moi le 29)<br /> si vous avez besoin d'un véhicule comme l'année dernière, pas de problème..<br /> bonne vacance en Guadeloupe <br /> biz<br /> Francine
C
Kikou les amis. Alors bonnes vacances à tous les quatres et un grand bonjour aux ex-vendomois de notre part.<br /> Pour nous les vacances dans le sud viennent de se terminer mais dimanche c'est le départ pour la crète (enfin mon cadeau de mes 40 ans).<br /> De gros bisous à vous tous et toujours très impatients de vous revoir en août.<br /> A+++++++++++++++++
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité