Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
25 août 2010

Week-end dans l'eau

     Avec l'arrivée des nouveaux arrivants, au cours de cet été, de nouveaux enfants augmentent le cercle de copains et copines de Maël et Lauriane, pour notre plus grand plaisir et le leur.
     C'est donc autour de verres, d'eau et de sable que nous arrosons ces nouveaux arrivants.
     Nous vous laissons deux petites vidéos de ce week-end du 21 et 22 Août 2010.
     En fait, il avait commencé le vendredi soir, mais là on ne prend pas de photos. C'était top secret !!!
     Mais on reviendra dans cette maison ; la soupette était bonne.

http://www.dailymotion.com/video/xekf6c_21-et-22-aout_people
http://www.dailymotion.com/video/xeki5d_passer-pompom_people

Publicité
Commentaires
N
Et nous dans tout ca ??? Bah on se caille ! On revient d'un apres midi soirée avec Karine, ta marraine et toute leur petite famille et ben c'etait sympa mais vent tres fort à faire envoler tous les p'tites culottes de la louloute et qu'est ce que je vois en rentrant : vous dans vos mini bikini et z avez même pas froid !!! bouhhh nous ca fait pas tres chaud depuis qu'on est revenu, on a ressorti les jeans ! En tout cas vous avez l'air de bien profiter de cette fin de vacs... alors gros zibous à tout le monde et bonne rentrée aux enfants !!!
M
Eh bien nous aussi, on s'est bien baignées ... mais pour ça, on était à Mirabeau ! Lélia a lâché ses parents pendant 1 semaine, elle était toute heureuse d'y retrouver son cousin dernier né.Il lui est arrivé, quelquefois, d'être songeuse et me dire :"Yayane, Maël, tonton, tata, l'est où ?" Génial, ce temps passé avec les petits enfants !... dire qu'il faut attendre au moins 1 an pour les voir tous ensemble ! En attendant, je leur souhaite une bonne rentrée scolaire et je vous embrasse tous très fort.
N
Un grand merci pour ce week end mouillé et arrosé en votre compagnie.C'était très sympa autant pour les enfants que pour les grands!<br /> PS: t'était pas obligé pour les portraits...
T
La baignade quand on veut C cool, l'apéro sous le soleil toute l'année, C Cool! maillot et tongs à chaque saison, C cool. ici la visite des guyanais du Nord CT Cool, leurs retrouvailles avec un ancien collègue ça aussi CT super Cool! mais l'automne et l'hiver qui approchent pur nous, ça C moins Cool. et si on déménagait en guyane? ça serait Cool, sauf les moustiques, et c'est pas possible, tans pis, j'espère que vous n'avez pas... coulé dans les eaux chaudes, ni dans ce texte... on pense à vous, bisous!
I
moi aussi ze veux jouer à passer pompom les carillons !!! mais je suis trop petit et pis je tiens pas sur mes pattes !!! bouhhhhhhhh !!!!!<br /> le pire c'est que j'ai même pas pû aller dans la piscine de tata ce we : l'eau était trop froide !!! y a que ma cousine lélia qui a pû faire des minis plongeons avec ses supers brassards !<br /> je réserve mon ticket pour l'été prochain dans la méga grande piscine de mamie moune !!! en espérant que mes 3 cousins pourront être là...<br /> bisous plein de bave...
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité