Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
22 juillet 2009

pause

     Comme vous avez pû le constater, le blog est en pause.
     Viviane et les enfants sont en métropole depuis le 18 juillet et jusqu'au 06 août au matin. Ils reprendront l'avion avec nos premiers visiteurs (sa sœur et son mari).
     Moi, je peinturlure, je cartonne le reste (merci viviane d'avoir fait presque tout le boulot), et j'installe meubles, jouets, objets divers à la nouvelle caserne.
     Concernant le téléphone, nous avons gardé le même numéro de téléphone. Il vient d'être transféré à la nouvelle caserne. En ce qui concerne internet, je me sers à très petite dose de l'ordinateur du travail.
     Je déménagerai et emménagerai officiellement le 03 août, mais je pense que j'y serais déjà à compter du 30 juillet au soir (avec le minimum).
     Voilà pour les nouvelles.
PS pour les métropolitains : Ne fatiguez pas trop ma petite famille. Quoi que Viviane a pris l'habitude de son petit punch le samedi. A bon entendeur...

Publicité
Commentaires
M
Voilà qu'on a la pluie pour accueillir les guyanais ... mais nous on transpire toujours autant ! Coralie, Nico et Lélia sont partis vers le Sud tout à l'heure, Michel est arrivé hier. Angélique et Rino s'en vont demain ... il me semble que le week end sera très calme ! Bon courage mon grand, on s'occupe de ta petite famille !<br /> Bisous
M
nous passons de bonnes vacances avec un bon rhume et les pulls sur le dos. hier, nous sommes allés au cirque voir le clown ! on a vu les tatas coco et angel et la petite cousine. on te fais plein de gros bisous, on pense beaucoup a toi, tu nous manques...<br /> ps : le colis de tes fringues est bien arrivé.<br /> samedi midi chez Gillou, samedi soir chez les pages, dimanche avec didier a onzain <br /> bisous a bientot
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité