Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
6 janvier 2009

Concours photos

Nous vous proposons un concours photos puisque vous avez beaucoup de neige.

Envoyez nous toutes vos plus belles photos sur la neige que nous mettrons en panorama dans notre blog, même celles que vous nous avez déjà envoyées car nous ne les avons pas gardées!

Ça mettra un peu de fraîcheur sous les tropiques !!!

Nous jugerons la plus belle et en cadeau vous recevrez un colis Guyanais...

Le concours est ouvert jusqu'à fin janvier 2009.

Publicité
Commentaires
M
pas juste ... vous avez détruit nos photos (grises de blancheur il est vrai)mais la neige fond pendant la journée, l'eau formée se transforme en verglas dès le coucher du soleil parce que le thermomètre descend à -10 - 11 - 12 -... ça dépend où on se trouve ! je vais pas retourner à la Bruyère pour vous faire une photo des champs encore enneigés ! dommage pour la participation au concours .....<br /> Gros Bisous gelés
C
pour ceux qui n'ont pas de neige, faites travailler votre imagination; tout le monde a sa chance; Bonne chance...
T
et le givre ça compte ????<br /> chez moi c'est tout blanc mais plus une trace de neige... par contre les fans de patins à glace se régalent !!!<br /> pourvu qu'il neige pour je puisse jouer à la tombola des malaucou !!!!<br /> <br /> bisous !!!
M
C'est pas juste, je ne peux pas participer moi !!! On n'a pas de neige non plus !!!!
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité