Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
15 novembre 2012

Impressions de nos visiteurs !

     Je suis en train de perdre mes dernières gouttes de sueur de l'année ... les enfants ont repris l'école ce matin et notre guide privé le boulot. Nous, on va passer une longue nuit dans l'avion, une interminable matinée à Paris (avec nos valises et leur chargement - dont un peu de rhum pour Nico). J'ai trouvé le département un peu changé ... et j'ai bien peur que ça continue. Nous avons connu de bons moments avec la petite famille et leurs amis, c'était les vacances ... au soleil et surtout au chaud !  Mamie Gisou.

     De retour ici en France, le froid refait partit de mon quotidien, ce qui est bien dommage car La Guyane est vraiment une exception des Dom Tom ! Pour pouvoir dire ça, j'ai eu la chance d'avoir un guide vraiment parfait (franck) qui a su me faire découvrir la Guyane. C'est un territoire où je ne serais jamais aller si je n'avais pas eu de famille là-bas, car ici, en France, les gens n'en donnent pas une image très attirante ! Pourtant c'est faux ! Durant le séjour, j'ai compris assez vite qu'il n'y avait pas plus de danger qu'en métropole et j'ai pu voir des choses magnifiques et uniques comme le lancement de la fusée Ariane 5. Bref, la Guyane est un endroit qu'il faut vraiment aller voir, car niveau Faune et Flore je ne connais pas mieux !! Voilà le souvenir que je garderai de la Guyane... Une fois de plus merci de tout mon coeur à la famille Courson pour son accueil et sa gentillesse ! Merci et à bientôt. Ptit cousin Anthony.

     Pour nous c'est presque la fin des visites avant de quitter cette magnifique Guyane.

     Plus que 10 mois, et les WPC seront à nouveau réunis pour 2O derniers jours de folie en Guyane. On vous attend et le planning est pensé chaque semaine. Aïe aïe aïe !!!!

Publicité
Commentaires
Y
nous ne vivons pas sur la même planète ! vous avez envoyé Ariane dans l'espace<br /> <br /> et moi j'ai reçu l'adsl !!<br /> <br /> je peux enfin avoir de vos nouvelles, et le "travail" de Viviane est impressionnant<br /> <br /> et magnifique.On se rend compte qu'on peut vivre bien en Guyane, et que Maèl<br /> <br /> est bien dans son élément ! Lauriane est une jolie petite fille.<br /> <br /> C'est sympa d'avoir pensé à moi avec une belle carte postale, pour ma collection,<br /> <br /> malgré tout ce que vous aviez à faire.<br /> <br /> Je vais épater Yohann avec le lien sur Ariane, car il est passionné par l'espace.
C
Plus que 8 mois, attention on compte sérieusement, quand nous serons rendus à dire "plus que 8 jours", on tiendra le bon bout....<br /> <br /> Bravo à tout ce reportage qui est magnifique avec encore des superbes photos. On vous embrasse très fort.
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité