Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
28 août 2012

Cascades de Fourgassié

     A peine arrivés et nous voilà déjà occupés.

     Une petite journée entre copains (enfants et Franck) vendredi dernier, aux cascades de Fourgassié sur la commune de ROURA avec un pique nique le midi : le panard.

     Cela faisait un petit bout de temps qu'on n'y avait pas mis les pieds et l'endroit a bien changé : plus de tables et plus de bancs. Du coup cela pourra attirer plus de monde et donc plus de musique le week-end. Et l'eau toujours aussi fraîche !!

     Une bonne petite journée qui en présage d'autres. Effectivement, 3 week-end sont prévus en septembre dans 3 carbets non visités pour l'instant. Affaires à suivre.

     Voilà quelques photos de nos monstres à la pêche, à la corde, à la guerre, et en glissade...

IMG_2524

IMG_2552

IMG_2592

IMG_2561

IMG_2596

    

IMG_2580

IMG_2594

IMG_2617

IMG_2687

Publicité
Commentaires
F
quel effort cela a dû te demander. comment connait-il ce bois, car il y a en a des centaines d'essence, mais celui la est effectivement joli. Bises à tous.
T
Y sait pas quoi écrire mais maintenant y sait que ça marche ! Loulou voudrait qu'on lui rapporte du bois de Patawa de Guyane pour faire un manche de couteau. <br /> <br /> Bisous de toute la famille de la Bruyère
M
Toujours un plaisir de voir vos photos .... <br /> <br /> J'ai retrouvé la carte de Corse que nous avions tous signée là-bas : je vous l'envoie aujourd'hui parce qu'il vaut mieux tard que jamais (la honte !)<br /> <br /> A part ça, tout va bien, je fais samedi soir un repas-remerciements pour ceux qui m'ont aidée pour la maison et le déménagement : vous manquerez à l'appel, je devrai rattrapper ça plus tard. <br /> <br /> Maintenant, j'attends la visite de Liline qui doit séjourner une dizaine de jours en Touraine.<br /> <br /> Bisous à vous 4
T
eh ou mael ??? plouf mael !!! iaia !!!! plouf iaia ??? eh ou mael ??? eh ou mael ???<br /> <br /> <br /> <br /> (en langage iclio je crois qu'il est content de voir vos ptits monstres !!!)
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité