Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
6 avril 2012

DANS LE PANNEAU !!!

      Nous attendions que nos deux principaux visiteurs mettent un commentaire, pour vous dévoiler notre petite "blagounette".

      Apparement, vous n'avez pas fait attention à la date de notre dernier message. Et, vous êtes un peu tombés sous le coups du "poisson d'avril" !!!!

     Toutes les photos ont été prises par nous, sauf celle avec l'anaconda et le caïman ; mais, sachez qu' ici, rien n'est impossible...

     Cette photo a été prise sur la plage des Salines (nos visiteurs connaissent bien cette plage) en 201O. Nous aurions tout à fait pu rencontrer cette jolie bébête...puique nous allons toujours à cette plage.

67253_1662298475428_1176190651_1849996_4323190_n_1_

540331_10150700613977978_679137977_9480971_18210400_n_1_

     D'ailleurs, l'année dernière un petit caïman de 1m50 avait été maîtrisé au sein de notre caserne, et Franck avait vu un ananconda de 5m, en train de digérer un chien, en plein milieu des habitations à 800 m de chez nous.

     Une dernière photo pour la route. Un Amérindien qui aurait pu finir dans le ventre de cet anaconda.

524516_334970613228375_262326193826151_901049_1526957231_n_1_

     Nous vous souhaitons un bon week-end de PÂQUES. Pour nous, il commence dès aujourd'hui, vendredi Saints oblige.

     Ce Week-end, nous restons tranquilles à la maison car la pluie est de retour, après le petit été de Mars. De plus, nous sommes, parents comme enfants invités à des anniversaires.

     La semaine prochaine, nous prenons nos billets pour la Métropole : du 21 juillet au 13 Août.

Publicité
Commentaires
D
Oû était le poisson, tout est possible en guyane, on y voit tellement de choses surprenantes alors pourquoi pas tomber sur ces grosses bêtes<br /> <br /> le week-end de Paques assez cool, tout abord un premier cabaret à Tours avec le musical de brodeway "cabaret"(emmanuel Noire en vedette) biensûr en compagnie des filles de la famille wardega et un deuxième cabaret à Villebarou avec en vedette la famille Launay (père, fils, fille) et la mère dans l'ombre des coulisses la couturière vedette de REV.<br /> <br /> Un samedi assez rempli, quand au dimanche les chocolats sont arrivés assez tard dans la matinée, les cloches faisaient la grasse matinée. Et un Lundi tout aussi calme, cela fait un bien fou. Mais c'est bien aussi de partager les week-end avec les amis. Nous sommes impatient de vous revoir cet été, nous avons bien noté les dates. On se recontacte pour mettre au point votre arrivée métropolitaine. Bisous à vous 4 (je vais essayer de garder quelques chocolat de Pâque mais avec les gourmands PAGE cela va être dur)
N
BAh moi aussi j'y croyais... en m^me temps y avait pas de poisson dans le lot ! Bises à tous
M
Ce fut une belle blague ! je l'ai montrée à quelques amis .... qui y ont cru comme moi ... et qui me demandent si j'ai toujours envie de retourner en Guyane, et surtout, d'y effectuer quelques randos ou baignades dans cette "merveilleuse nature sauvage" ...<br /> <br /> Le fait que, cet été, vous ne passiez qu'une semaine en Touraine me conforte pourtant dans mon ambition de vous visiter dans le courant du 4ème semestre 2012 ! Mais pour le moment, j'ai un boulot monstre qui m'attend dans la nouvelle maison .... courage, courage ! Joyeuses Pâques à vous, sans chocolats métropolitains puisqu"ils refusent de bien se comporter à l'arrivée ! mais rassurez-vous : je serai seule, à bosser, sans chocolats non plus durant ces 3 jours dans la maison des Rapins.<br /> <br /> Je vous embrasse très très fort tous les 4.
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité