Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
24 décembre 2010

jwawé Nwèl

     Juste un petit mot pour vous souhaiter

UN JOYEUX NOËL
   

     Nous pensons fort à vous, Famille et amis de Métropole et des autres outres mers qui êtes sur le point de réveillonner.

     Nous sommes sur les préparatifs et nous festoierons dans quelques heures chez Karine et François qui nous prêtent leur maison pendant qu'ils sont en Métropole (un grand merci à eux ). Qu'ils soient rassurés nous sommes que 22 personnes chez eux !!!
     Le menu, ce soir, sera :

- cocktails en tout genre ou bien champagne
- jambon boucané, boudins créoles
- foie gras sur mangue et macaron
- escargots
- Magret de canard en sauce et ses petits légumes divers
- fromage, salade
- bûche à la mascarpone et crème de marron

      Le tout arrosé de vins, de champagnes et de piscine ....

et, surtout, de bonne humeur.

PC124419

PC124450

PC074202

PC214638

PC214639

Publicité
Commentaires
B
merci pour la lettre avec le chèque.Ne vous inquiétiez pas quand nous mangeons du chocolat nous pensons fort a vous.Je vous souhaite de bonne fête et une bonne année.Encore merci <br /> gros bisous a toute la famille.
A
Loin des yeux mais pas du coeur, on pense à vous depuis la métropole. Bonne fête à toute la famille.<br /> Biz
C
Comme je vous l'ai dit au téléphone hier soir, il est temps que ça s'arrête les repas festifs. D'ailleurs, j'ai passé la nuit à "vomito", trop de foie gras tue le foie....<br /> Mais ça ira mieux demain, je suis à Tours, donc si coup de calgon, je suis sur place. Un petit colis arrivera en janvier pour la famille Malau.<br /> Bonne semaine et bon réveillon de la Saint Sylvestre.<br /> Gros bisous à vous 4. On vous aime très fort.
D
Pour cette année, nous sommes loin de vous, mais vous êtes dans nos coeurs. Le climat est moins sympa que l'année précédente, il n'y aura pas de piscine, mais beaucoup de froid (- 10°C pour ce 26 décembre).<br /> Le père noël a été trés sympa, il y a eu des cadeaux pour tout le monde.<br /> Nous allons nous mettre un peu à la diète pour le reste de la semaine afin de remettre ça vendredi soir.<br /> Nous allons commencer à compter les mois et les jours avant de se revoir cet été. Nous avons besoin de vous voir au moins une fois dans l'année. Pour l'heure, nous commençons à parler de vacances d'hiver. je vais reskier aprés 1 an 1/2 (premier essai le week-end du 8 janvier avec Jean François) attention les dégâts mais cet automne je me suis préparée, Sport en salle trois fois par semaine, un peu de surpoid en moins (- 6kg)ça devrait le faire.......je continue les entraînements pour nous futures randonnées dans la jungle qui c'est ............<br /> Gros bisous à vous 4 <br /> bon reveillon de fin d'année et déjà je vous souhaites une trés bonne année 2011.
L
Noël est passé !<br /> Le père noël a gaté tout le monde et nous avons passé un bon noel venté et givré sans neige ! Pour vous aussi il a, je suppose, gaté tout la petite famille !<br /> Pour toute la famille c'est les vacances, nous essayons d'en profiter un max !<br /> La fin d'année arrive nous vous souhaitons de bonnes fêtes et tres bonne année 2011 .....bizzz à tous les 4
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité