Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
17 décembre 2010

Actualités

     Nous écrivons moins, alors que nous continuons à faire des activités. Revenons donc, sur nos derniers évènements.
     Le week-end dernier, nous avons eu l'honneur d'accueillir un copain de Lauriane à la maison, en la personne de Léo.
     Léo est, comment vous expliquer...une marionnette. Il fait l'objet d'un projet pédagogique, dirigé par la maîtresse de Lauriane. Chaque élève emmène Léo à la maison du vendredi jusqu'au lundi. L'objectif est que l'enfant relate à ses copains ce que Léo a fait durant les trois jours. Photos aidant.

PC124406

     Pour Maël, tout va mieux. Comme en prouve sa 7ème place au cross des écoles de MATOURY. Et encore, il n'a pas forcé, selon lui et les spectateurs...et, il est également au tableau d'honneur avec un 8 sur 10 de moyenne générale.
     Pour nous, nous avons l'impression de subir la cadence à 200%. Franck est presque débordé par son boulot, comme en prouvent aussi ses dernières saisies. Mais il s'éclate.
     Quand à Viviane, elle est passé à temps plein. Surcharge de boulot également.
     Vivement Noël, les vacances, les bons petits plats et la fête entre copains. Nous commençons d'ailleurs dès demain car nous partons 4 jours sur ST LAURENT.
     Bref, mais qui parle ? Ben c'est moi, Léo. Comme quoi, même parti de la maison, je suis encore dans les murs, mais chut, c'est un secret...Je vous laisse cette vidéo que ma famille d'accueil a réalisé durant le week-end du 11 décembre 2010.

http://www.dailymotion.com/video/xg6b5k_leo-1_people

Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> J'ai parcouru avec intérêt votre blog bien sympathique. J'ai moi même, enfant, habité à la Madeleine entre 1972 / 1974 j'avais une douzaine d'années. Mon père, Yves Gilhodes était au service transmissions.<br /> J'ai essayé de retrouver, avec Google Earth des images de la caserne et du collège (juste en face), mais tout a changé. Peut-être, subiste t'il l'ancien hangar hélicoptères, que j'ai cru reconnaitre... Si cela vous intéresse, j'ai quelques photos de l'ancienne gendarmerie, je peux les scanner et les partager. J'ai un très bons souvenirs de mon séjour de deux ans en Guyane.<br /> Il est un peu tard pour vous souhaiter un joyeux Noël à 30 ° ! Mais passez de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Alain Gilhodes<br /> alain.gilhodes@sfr.fr
M
Il a observé et a bien aimé, surtout la musique ... bercé sur mes genoux, ou alors ce sont les galipettes de Lauriane ! mais il n'a pas besoin de modèle : il sait remuer ! Joli ce petit reportage ! et bravo à Maël : le père Noël a sûrement remarqué ces belles prouesses ... et il en tiendra compte ! Félicitations et gros bisous à tous les 4.
T
c'est ma video préférée !!! et icilio il a tout regardé et il a tout écouté !!! il était tout calme....<br /> VIVE LEO !!!! (et t'inquiète pas léo... y a pas que toi qui arrive pas à faire clap clap avec tes mains... icilio aussi...)<br /> gros bisous à vous 4 + léo (qui doit être dans une autre maison...)
M
ah oui, on n'est pas des vrais copains ...
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité