Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
28 novembre 2010

De mieux en mieux !!!

     Il faut bien se féliciter. Non ???
     Pourquoi ? Parce que nous vous améliorons le blog, en ce moment.
     Expliquons-nous. Vous avez à votre disposition un nouvel album (colonne de gauche). il s'agit de la "faune Guyanaise". Pas de quoi fouetter un chat, nous direz-vous ! Mais, celui-ci est accompagné d'une musique, le temps que vous regardez les photos en diaporama. Alors de mieux en mieux, non ???
     Bien sûr, maintenant que nous avons trouvé le filon, nous allons agrémenter de semaine en semaine ce blog. Vous en serez évidemment informé.
     Et puis, si ce nouvel évènement ne vous satisfait pas, observez la suite.
     Dernièrement, Tata Zèle nous a dit qu'elle avait fait une commande au Père Noël pour Lauriane ; qu'elle recevrait prochainement une poupée à coiffer. Mais, est-ce vraiment nécessaire ? elle en a déjà une, et naturelle, s'il vous plait !!!

PB143895

Eh oui, nous avons un clown à la maison...
PB143896
Et tout simplement fière de la robe faite par sa maman...

PB153900

N'est-ce pas superbe ?
PB153909
     En résumé, elle pète le feu. Quand à son frère, il va mieux après avoir passé 4 jours sans manger ou très peu, suite à une ...maladie, type gastro.
PB133888
PB153914

Publicité
Commentaires
M
La pluie, donc la gadoue ... enfin c'est ce qu'on nous annonce ... c'est normal, on est dans le Loir et Cher ... et le froid va revenir, c'est promis ! on irait bien se chauffer en Guyane mais il paraît qu'il pleut aussi chez vous, d'accord, vous avez au moins 25° de plus que nous ... et si on partageait ! Plus de clim pour vous, plus de chauffage pour nous ! En attendant, notre Noël sera probablement aux tisons, et vous, comme d'hab, au balcon ! Chaleureux bisous à tous les 4.
M
Sur quel sites tu vas pour mettre tes diaporamas en musique. J'ai essayé plusieurs fois sans succès. Peux-tu éclairer ma lanternes ce serait super sympa !!! <br /> Bises à la petite famille
B
Il faut arréter de dire qu'ils sont tous beau comme des dieu, il vont finir par le croire.<br /> gillou
C
Eh oui, déjà le 2 décembre, comme le temps passe vite mais je n'oublie pas ta fête ma vivi.<br /> Je te fais de gros gros gros bisous. Pour moi, ce week-end, ça va être aussi ma fête mais, ça m'agasse, moi qui aime bien tout préparer, je ne suis au courant de rien. Je verrais bien dimanche.<br /> Embrasse le reste de ta maisonnée.<br /> A+ gros bisous givrés tout blanc, blanc comme neige...............
B
Bonne fête Viviane !!!!!!<br /> On se répète mais ici ça caille vraiment c'est comme chez le Père Noël c'est le Pôle Nord. Vivement le soleil.<br /> Très jolie et très réussie la robe de Lauriane. Une mini miss Guyane. <br /> Gros bisous glacés à vous 4
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité