Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
15 novembre 2010

Choucroute de papaye

Choucroute de papaye

     Une petite recette pour changer. Alors que vous commencez à préparer des plats d'hiver, nous vous proposons celui-ci qui est excellent. Bien sûr il faut trouver des papayes. Mais nous pensons que cela doit se trouver.
    Ingrédients : -150g de saucisson à l'ail, 150g de poitrine sans couenne, 150g de saucisse crue, 1.5kg de papaye (rouge ou jaune), 1 oignon, sel, poivre, vinaigre.
     Préparation :
- Râper finement la papaye.
- Faire revenir l'oignon, saucisson, poitrine et saucisses.
- Faire revenir dans très peu d'huile pendant 5 à 10 mn la papaye et la recouvrir. laissez mijoter 10 mm.
- Ajouter alors le vinaigre. Eteindre le feu. mélanger avec les charcuteries, saler et poivrer.
     Puis accompagner le plat par un petit Sylvaner.


Choucroute_de_papaye

    
     Ce plat est délicieux. De plus la papaye est beaucoup plus digeste que le choux. C'est un régal.

Publicité
Commentaires
B
2 Kilos en plus sans manger, formidable pour ma ligne de manequin.<br /> Je vous rassure, j'ai toujours un corps de rêve.<br /> a++
L
Ici je n ai vu que des papayes vertes alors ... comment on fait ? sinon je vois que vous avez déjà des clients intéressés alors peut on vous réserver une table pour être certain de pouvoir manger ? Stéphanie demande si on peut aussi remplacer les saucisses par du poulet et la papaye par des frites ( It's a joke of course ).
M
C'est vrai que c'est super bon ça, je peux venir manger chez vous ????
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité