Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
19 juin 2010

J - 7

     Eh oui, cela arrive à grands pas.
     Et Maël va louper encore des jours d'école....mais il semble que ce soit pour la bonne cause.
     En parlant d'école, nous vous mettons sa photo de classe. Comme vous pouvez le constater, Maël est toujours proche de sa maîtresse et aussi le seul...blanc. Mais cela ne le dérange pas.

File0001

     Sinon, vendredi, nous avons été voir le spectacle de fin d'année de son école. Maël a fait une bonne prestation. Un peu coincé, surtout lorsque on le compare avec ses camarades de classe. Que voulez-vous, ils ont le tempo dans le sang et les guiboles.

http://www.dailymotion.com/video/xdqtlg_spectacle-mael_people   

 

PS : Enfin, nous recherchons une âme charitable qui voudrait bien venir nous (1 adulte et 2 enfants) chercher à l'aéroport d'Orly le 28/06/2010 à 09h05, terminal S. N° de vol TX 00571, compagnie air caraïbe. Notre taxi qui était prévu, nous a lâché. Je peux vous dire que cela va lui coûter cher en ptit punch, planteur et fouettage de fesses!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Nous avons la réponse de la photo mystère de Caro !! elle a été prise par le fenêtre des WC de la maison des Grand-Parents de Franck là où nous avons fait les 40 ans de Frank.<br /> Quelle journée !!! <br /> Gros bisous<br /> Gilles & Co
C
Et oui c'est moi la vilaine qui ne peut plus aller vous chercher à Orly. Bon j'accepte volontiers la fessée mais pas trop fort, je suis encore fragile. Par contre pour me faire pardonner, je vous prépare une superbe journée du 12 juillet entre "AMIS POUR LA VIE", ça va swinguer dans les bermudas.<br /> Au fait le thermomètre est remonté, on dirait que c'est l'été ou presque !!!<br /> J-5 c'est génial<br /> Bavo pour le spectacle de Maël, je veux une démo chez nous avec le reste de la famille (on sera moins bronzés c'est certain)<br /> Aujourd'hui, cueillette des cerises acides, clafoutis dans l'air et confiture au programme, on vous en garde un peu en échange du pti punch.<br /> Gros bisous et je vois avec mes loulous pour rétablir la connexion webcam.<br /> Tchao
T
malou !!! tu me fais la même danse pour mon mariage ???? moi j'adore !!!! tu l'apprends à lauriane et à tes parents et ça sera parfait !!! zibouxxxxxx<br /> angèle et icilio (4.5 kg au compteur.... double menton et bourelets : présents !!!!)
T
tonton rino est prêt à se dévouer pour la bonne cause !!! en échange par contre il a un service à te demander franck (eh oui : toute peine mérite salaire !!!) : tu veux bien faire la tournée des caves tourangelles le 1er juillet avec lui et gégé ??? il faut choisir les vins du vin d'honneur et du lendemain de mariage....
N
Et moi je bosse Moune le 28 !!! Je ne reste que le WE puis on revient le 2 jusqu'au 15 !!!<br /> Donc pour nous cesera pas dispos pour l'aéroport !!<br /> Bises à tous
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité