Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
11 mai 2010

Petit débit

     Si nous vous disons 27kbps en ce moment. Cela ne vous parle pas. Bah, nous si. C'est en fait le débit que nous avons depuis une dizaine de jours. Autant dire qu'il n'est même pas question de vous mettre des vidéos en ce moment.
     Donc nous vous allons vous tenir au courant des dernières nouvelles.
     Lauriane devient de plus en plus casse ....Elle est gentille. Après nous en avoir fait voir de toutes les couleurs (interrupteur écran cassé, crise le soir avant de se coucher, le "non", elle nous fait encore rire. Maintenant elle sait compter jusqu'à 11 sans se tromper. Elle connait ses couleurs primaires. Bref, un grand frère, cela aide.
     Maël nous fait de bonnes lectures. Est-ce que le livre sera fini avant juillet, c'est moins sûr. Il a des devoirs touts les soirs. Il s'y attache. Il compte les jours avant de revoir sa minette à ONZAIN.
     Viviane nous fait des bonnes journées au boulot. Plus la gym, plus le badminton... Il faut bien enrayer les extras d'apéros...
      Franck, est en vacances jusqu'au 18 mai. Tout va bien. Il n'a été qu'une fois à la pêche. Cela n'a rien donné, mais les premières prises ne sauraient tarder.
     Et nos week-end ? Eh bien, après un samedi à l'ilet la mère à côtoyer les singes (en attendant la vidéo et les photos), nous préparons un week-end à rallonge à compter du 13 jusqu'au 16 avec Karine et François "chez Rona" au Brésil. Nous attendons les commentaires, didine et pascal !!!
     Voici quelques photos de nos dernières sorties.
1/ Bain mousse à la plage des salines
2/ ne les dérangez pas, ils construisent leur nid douillet...
3/ pose photo à la maison.
4/ Tout est dans le regard. Ilet la mère
5/ Chut, on s'éclipse en amoureux !!!
6/ Surtout, ne pas se laisser aller.
7/ On n'est pas bien la !!!
8/ Eh, oui, à l'ilet la mère, c'est quand même moi la vedette. Je suis un saïmiri.

P5010895 P5010917 P4300886 P5081015 P5080994 P5080958 P5081032 P5081045

Nous reviendrons sur cet ilet lorsque nous aurons du débit avec une petite vidéo.

Et joyeux anniversaire à PASCAL pour ses 41 ans.

Publicité
Commentaires
M
Que Lauriane sache dire non ! C'est bien vous qui le lui avez appris, non ? Vous ne lui dites pas toujours oui ? elle a du caractère, je ne vois vraiment pas de qui elle tient ... elle ne se laissera pas "bouffer" et c'est bien, à vous les parents d'assumer : chacun son tour dans cette "galère" ; d'ailleurs j'en connais une autre ... tellement mignonne aussi, et dont je vous ai envoyé queques photos attendrissantes. Nous avons encore passé un super week end chaleureux - mais humide et glacial - à Flein, et j'ai rapidement présenté votre blog à nos amis qui demandaient de vos nouvelles. En tant que Mamie, je suis assez fière de montrer mes petits enfants (et aussi leurs parents)<br /> Gros bisous à vous 4.
R
comment ça, ma poupette est casse bonbon ??? meuhhhh nannnnn.... pas possible... trop mignonne !!!<br /> ou alors j'ai mal compris les points de suspension... ça voulait p'tet dire "maladroite" ??? "brusque" ??? "4 mains gauche" ??? (oulaaa... j'ai l'impression de donner mes synonymes !!!)<br /> gros bisous à vous 4 les affreux !!!<br /> angele, rino et rapido/ette !
D
que de souvenirs à Rona, je veux venir avec vous!!!!!! j'espère que vous aller ou avez passer un super week-end (attention à la caïphirina elle est assez bonne chez rona)<br /> nous avons fêté l'anniversaire de pascal avec quels potes de sport à pascal, mais j'avoue je préfère être avec vous pour fêter les anniversaires (vivement la prochaine, hein Franck)<br /> ici, la chaleur , mais vraiment pas au rendez-vous, nous sommes encore avec le poêle. faites attention quand vous allez arriver il faudra peut-être prévoir les doudounes, vous n'avez plus l'habitude du froid.<br /> Lauriane est de plus en plus belle, quoi? elle a du caractère, il faut bien qu'elle s'affirme cette petite. La période du non, ne dure pas, après il y a d'autres périodes plus au moins sympathiques. Pour c'est la période ado avec petite copine pour Kévin, et pour Ben c'est la période ado mais je veux des fringues de marques, je veux m'habiller classe SVP.<br /> a chaque période c'est petits ou grands soucis mais qu'est-ce que c'est bien d'avoir des enfants, ça prouve que l'on est vivant. Pascal est parti ce matin voir son père dans le morbihan tout seul.<br /> J-52<br /> bisous<br /> à tres bientôt
G
Salut à vous les gens du loin.<br /> Des nouvelles après une légére absence de message.<br /> Le problème c'est le rhum, il manque. Hormis ca, nous voyons que la puce et de plus en plus belle, peut-être qu'elle tient de sa mére. Nous partageons vos parties de rigolade sur les videos.<br /> Je reviens du recyclage à Fontainebleau et je suis encore motard pour 5 ans. J'ai vu là bas un mec de ma promo qui va à la BMO de Kourou.<br /> Ici il géle toujours autant, si cela ne s'améliore pas, l'adaptation pour vous va être dure, nous avons ressorti le bonnet pour Georges.<br /> D'ailleurs cela lui réussi car il viens de faire 3 nuits de suite.<br /> Blandine prie pour un agrément car son patron lui sort par les yeux.<br /> Stanislas nous dit également que si les gens qui décident veulent bien que papa parte au soleil, il ira à la pêche aux crabes et les fera cuire au barbecue.( il a dit ça cette nuit) <br /> Voilà les dernières nouvelles.<br /> plein de bisous.<br /> les Schembre
F
content d'avoir de vos nouvelles, il y a un petit moment que l'on ne sait pas parlé avec la webcam, mais le décalage horaire et le travaille ne facilitent pas les choses.<br /> nous avons organiser la 27eme marche jeanne d'arc dimanche dernier, 125 randonneurs ( 20 de plus que l'année dernière),pas de pluie mais ça manquait d'un peu de soleil, bonne ambiance sur le circuit...et le soir pour de le débrif !!!<br /> nous allons à onzain dimanche,et on devrait y voir Didier et Kikine.<br /> a part ça tout le monde va bien, on attend juste un peu plus de soleil et de chaleur (nous avons rallumé la cheminée)<br /> bizous à tous les 4 et à bientôt.
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité