Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
28 avril 2010

TOP 5

 

P4070501 

P4070473   

     Nous tenions à vous informer que Maël arrive 4ème de sa classe comptant 24 élèves avec une moyenne générale de 8.6 alors que la moyenne de la classe est de 6.8.
     Alors pourquoi les parents mettent-ils autant la pression ????           ouh ouh ouh !!!!

     Nous avions mis la barre haute sur la lecture mais il s'en sort avec un 9.4 par contre il va falloir revoir le calcul avec un 6.2 ...
     Maël est le seul insatisfait car il voudrait être le 2ème ou le 3ème !!! Nous verrons bien s'il est vraiment motivé pour gagner encore des places.

Nous en profitons pour vous faire partager ses pensées :
     "j'aimerai bien être gendarme mais j'aime trop dormir la nuit ;
      j'aimerai bien être pompier mais j'ai trop peur de monter à l'échelle ;
     j'aimerai bien être dans les travaux publics mais j'ai trop peur de me faire tomber quelque chose sur le pied"...

P4080533P4080535

     Quant à notre autre Loulou, elle n'a pas encore le soucis des notes mais elle nous réclame quand même l'école. Nous voyons bien que d'avoir un grand frère, ça aide énormément : elle sait compter jusqu'à dix, elle connaît beaucoup de chansons par coeur  et reconnaît les couleurs... Elle continue aussi à faire beaucoup de bêtises !!!! Et faire le pitre, c'est naturel chez elle (la preuve en vidéos ci-joint).
    Voici une des dernières réflexions qui nous a fait beaucoup rire : elle recommençait à être fatiguée ces derniers temps :
     "Maman, aujourd'hui, tu as oublié de me donner mes TATAMINES".

P4070467P4070475

Deux vidéos du clown et le prochain article est sur notre dernier week-end très fatiguant !!!

http://www.dailymotion.com/video/xd44vm_lauriane-ballon-sauteur_people

http://www.dailymotion.com/video/xd448d_lauriane-ramboutan_people

Publicité
Commentaires
S
superbes ces portraits. bravo à Maël qui semble déjà dans la peau d'un gendarme!!!<br /> <br /> je vous propose de gagner un livre photo ; c'est par ici et cela ne vous demandera que quelques minutes : http://livrephoto.canalblog.com<br /> <br /> Par avance merci et n'hésitez pas à diffuser ce lien autour de vous.<br /> <br /> Excellent weekend à vous,<br /> <br /> Sandra
F
Bravo Maël pour ces bonnes notes. Ton parrain est vraiment fier de toi. Continues comme çà jusqu'à la fin de l'année scolaire et tu pourras prendre des vacances bien méritées. Nous t'envoyons plein de bisous de notre île lointaine.
D
Je te félicite maël, tes efforts ont payés, tes notes sont vraiment bien, tu vois le travail avec papa et maman (qui était très stress pour la lecture)a apporté de bonnes notes. Maintenant tout va rouler sans la pression.<br /> Lauriane vraiment cette boulle de clown, ça fait du bien de voir de la joie de vivre dans ces pitreries (aider par papa NON?).<br /> félicitation aux parents également, vous avez de beaux enfants...............<br /> bisous à vous 4 (J-59)
T
FELICITATIONS MAEL !!!! je suis drolement fière de toi !!! prochaine étape : la même chose mais sans le stress !!<br /> quant à lauriane : je suis trop jalouse de son ballon sauteur... j'aurais adoré en avoir 1 quant j'étais petite... est-ce que tu peux le ramener en france cet été ???? pour le moment j'ai pas trop le droit d'en faire mais en juillet : no soucy !!! si non va falloir que je vois pour faire installer un trampoline dans le jardin de mamie/moune... on pourrait bien s'amuser avec... (réflexion intense...)<br /> à part ça, je suis pas sûre que lauriane invente toujours seule ses bêtises... hein franck... mais c'est tellement drole ! <br /> gros bisous à vous 4 !<br /> tata zèle et rapido/ette ! (moi j'aurais un bébé très sage... et très calme... et un peu clown aussi parce que sinon ça serait pas drole...)
C
Se sont deux vrais petits génies. Patience Lauriane, il ne reste que quelques mois avant la rentrée. Killian, lui, ne veut pas aller à l'école du tout.Il nous dit "veut pas aller à l'école, je vais chez nounou". <br /> Je vois qu'il n'y a a pas qu'à la maison qu'il y a un clown. J'ai un petit phénomène aussi. Son dernier passe-temps : faire le clown pour faire rigoler son frère !!!Malheureusement pour lui, Nathan ne rigole pas encore à toutes ses pitreries!!!!!
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité