Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
16 mars 2010

message perso pour notre Caro

      Bon ma Louloute, ce n'est pas parce qu'il y a un caillou qui s'est mis dans les rouages de ton traitement qu'il faut baisser les bras !!! Je trouve plutôt positif que tu sois en liste d'attente : ça veut un peu dire que tu n'es n'est pas en situation d'urgence et surtout que ton cas n'est pas désespéré...

     Quant à la reprise de boulot, prends le temps de te rétablir comme il le faut. Profites de tes enfants et de ta famille ; c'est bien plus important que d'aller se tuer au travail, surtout qu'il me semble que vous ne couchez pas sous les ponts de Blois !!!

     Et puis, concernant le cabaret, au départ de ton traitement, tu ne pensais pas assurer les répétitions. TU ASSURES MALGRÉ TOUT... prends ce qui il y a à prendre au jour le jour. Alors même, si tu ne fais pas les représentations (ce qui m'étonnerait te connaissant) et bien tout ça n'est pas bien grave par rapport à ce que tu supportes ; et puis de toute manière, je ne suis pas là pour te voir !!!

DÉPÊCHE TOI DE VENIR EN GUYANE POUR APPRENDRE LA ZEN ATTITUDE

keep cool, tout va bien se passer

on règle les problèmes les uns après les autres   

JE T'EMBRASSE CHALEUREUSEMENT

Publicité
Commentaires
D
Un autre membre est inscrit pour le club des 40 ans. D'autres sont à venir en fin d'année.<br /> déjà 40 ans alors qu'il n'y a pas si longtemps on était encore sur les bancs de l'école.<br /> On pourrait organiser une soirée dans la paille au dessus des vaches, faire une partie de cache cache avec les chaussettes............boire une bière sous le parasol devant un barbecu arrosé.<br /> Ce serait le pompon..............................<br /> J'ai hâte de vous revoir tous les quatres, Et d'embrasser notre Francky pour ces 40 ans printemps.<br /> vivement les photos des deux anniversaires, j'espère que le colis ne va trop tarder car les photos devrait être belles et specatculaires..... <br /> Gros bisous et bon anniversaire Franck
T
bah moi j'ai pas eu de chance hier !!!! pas moyen de parvenir à joindre mon p'tit malou...<br /> et pis comme la p'tite baleine que je suis se fatigue vite, bah... j'me suis endormie avec le téléphone...<br /> mais je suis coriace ! alors je vais retenter ma chance ce soir !!! je serais en retard pour les 7 ans mais pas pour les 40 !!!!<br /> <br /> gros bisous à vous 4 !!!
C
Nous te souhaitons un Joyeux Anniversaire pour tes 40 "balais" ou tout autre objet !!! Et encore un de pus dans le club de la quarantaine, mais ce sera mon tour également à la fin de l'année.<br /> On pêtera le champagne cet été (comme on sait si bien le faire) car je suis très impatiente de vous revoir, de plus qu'en ce moment avec la webcam, on ne se voit pas beaucoup.<br /> MERCI, MERCI, ET ENCORE MERCI pour le beau message me concernant, je suis confiante et battante, vous le savez bien, mais quelque fois il y a des hauts mais aussi des bas. Le médecin m'a rappelé hier soir en personne sur mon portable, je commence mardi mes rayons, comme quoi, on n'a rien sans rien, mais ce serait bien une boulette des secrétaires quand même.<br /> Merci aussi à "Moune" pour cette pensée qui me touche aussi beaucoup et qui me va droit au coeur.<br /> Gros gros bisous à tous, et soyez tranquille, la Caro, elle tient bon.<br /> <br /> PS : J'attends de voir les photos quand le colis "Wardépage" va arriver !!!!
M
Chapeau bas pour moi aussi : mais vu la couleur du rhum de Guyane et ma mauvaise vue, j'ai droit à l'erreur ; par contre : bravo la paparazzi !<br /> Bon courage Caro, tu es forte, profites de faire ce que tu aimes, mais ne donnes pas plus que ce que tu peux. On est avec toi, même discrètement !<br /> BONS ANNIVERSAIRES à mes 2 matouriens que j'aime et à qui je pense très fort.<br /> Gros Bisous à toute la petite famille
L
Un petit mot pour souhaiter un bon anniversaire aux hommes de la maison. Nous attendions une confirmation et je pense que l'ordre de mission de mon remplaçant est un bon signe pour vous annoncer notre départ au mois d'août pour Le Lamentin à La Martinique. examen du permis bateau ce week-end et après on sera prêts. Continuez à nous faire vivre vos journées par procuration au travers de vos photos en vidéos. Un gros Bisous , pleins de gros bisous à vous tous. A bientôt sur la métropole avant de se rapprocher comme voisins lol
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité