Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
13 mars 2010

En crise

Bientôt 40 ans, et toujours plein de c______es !!!

SDC10055

Pauvre Loulou, il se demande bien se que fait son maître avec ses gamelles....

Bon d'accords, c'était après çà...

verres

et puis çà...

SDC10048

SDC10045SDC10036SDC10068

     Nous vous confirmons que nous avons un gros bug avec MSN donc impossible de faire des web cam. Du coups, nous avons aussi internet qui n'est pas "nette". Et, nous n'avons toujours pas décidé pour le numérique qui ne prend plus que en vidéo ou en raffales... Nous sommes assez limités pour prendre de jolies photos.

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que tes urines avaient l'air un peu claires mais bon je me dénonce, je ne pensais pas à de l'eau qui coulait. On a l'impression que Reebok se dit mais qu'est ce qu'il a encore inventé.....
F
J'espère que vous avez compris que c'était de l'humour après un petit apéro. Et que bien sûr, j'ai fait couler de l'eau dans la gamelle de reebok devant ma petite famille. Qui a pensé à autre chose. Qu'il se dénonce ...
C
Pas mal Franck, mais plus moulant en boxer j'aurai préféré. Un petit colis des "Wardépage" est parti cet après-midi pour les deux hommes de la famille, eh oui on vieillit cette semaine !!! 40 ans, c'est le Pompon !!!...!!!!<br /> De mon côté, déception totale aujourd'hui !!!! Alors que je devais commencer les rayons.<br /> J'ai appelé la radiothérapie ce matin car je n'avais pas eu de nouvelles durant le WE. Figurez-vous que je suis sur liste d'attente, on ne m'oublie pas, il y a deux personnes devant moi déjà qui sont en attente et ce ne sera pas cette semaine et peut-être pas la semaine prochaine.<br /> Donc je suis restée scotchée. J'ai eu le moral dans les chaussettes toute la journée, de plus j'arrive de chez le médecin, thrombose au niveau de mon port-à-cath, échographie demain matin 10h45 et ensuite direction la radiothérapie où je vais leur dire ce que je pense car moi je n'avais pas prévu les choses de cette façon, tout mon programme se retrouve décalé, y compris la fatigue pour les cabarets, y compris ma reprise du boulot, enfin bref, j'ai les boules<br /> Voilà les nouvelles<br /> Je vous fais de gros gros bisous et on attend de souffler les bougies.
C
C'est bientôt la quarantaine ou bien le soleil qui pertube notre Franck comme ça!!!! Heureusement que Viviane reste correcte!! car où irait on sinon? bisous à tous les 4
D
Eh! bien on se lâche à 40 ans, c'est le pompon enfin, nous savons qu'il fait chaud, mais quand même un peu de tenue que diable!!!!<br /> On ne voit pas Vivi en culottte???????<br /> Vous mangez des glaces, chez nous c'est les températures qui sont encore glacées, il paraît que ça s'améliore. le printemps arrive........<br /> J-3 pour le nouveau membre du club des Q......<br /> Nous avons hâte de vous voir, pour fêter cet événement.<br /> Nous pensons également au grand garçon de la famille qui lui aussi fête son anniversaire cette semaine.<br /> Caro et moi, sommes a fond dans les répetes cabaret 2 fois par semaine comme d'habitude c'est la course pour les costumes, les danses de dernières minutes etc.........<br /> Nouveau horaire pour le boulot, formation sur Orléans, je ne vois pas le jour, je commence a être épuisée, vivement les vacances d'avril.<br /> gros bisous et à trés trés trés bientôt
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité