Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
26 février 2010

HOP HOP HOP !!!

    Pour répondre à ma Didine et à tous ceux qui ont cru que je ne reviendrai  pas en Métropole cet été: je n'ai pas encore vu avec mes employeurs mais de toute manière, ils n'auront pas le choix !!! MOI, JE RENTRE. Le séjour pour moi sera un peu plus court que Franck et les enfants, c'est tout !!!

     Nous n'en avons pas fini avec le carnaval : il y a eu celui de la crèche et de la caserne. Nous avons manqué celui de l'école à Maël (travail oblige) : il était déguisé en diable rouge, un des costumes traditionnels.

Lauriane en diablesse

SDC10001

Tu m'as reconnue Parrain ...

c'est mon joli minois rien que pour toi pour un jour un peu particulier !!!

SDC10063SDC10004SDC10027SDC10039SDC10043SDC10045SDC10050SDC10070

     Vous trouverez des mini-vidéos en ligne dans le jukebox.

      

Publicité
Commentaires
C
Tout lui va à ravir à cette petite poulette, elle est vraiment craquante, dommage d'avoir loupé le diable rouge de Maël.<br /> Après la tempête, voici le beau temps et le soleil mais avec un vent assez frais quand même.<br /> SUPER HEUREUSE que Vivi soit là cet été et comme a dit Didine, barbecue party avec les Page et les Wardéga début juillet, enfin quand vous serez disponibles bien entendu.<br /> Le Cabaret approche à grands pas et nous devons mettre les bouchées doubles (comme d'hab) pour les dernières répétitions donc après hier soir, on remet ça ce soir => c'est ça la vie d'artistes !!! Mais pour moi, c'est un peu plus dur que d'habitude, hier soir je suis rentrée crevée, la tête va bien mais le corps ne suit pas toujours, mais je serais sur scène, ça c'est certain, c'est mon oxygène et un besoin important.<br /> On ne vous voit pas beaucoup vous connecter sur MSN en ce moment, ou bien on est décalé c'est sur.<br /> Gros bisous à tous les 4 et très impatient de vous voir. Vous me manquez.<br /> Miss Palme d'Or vous attend.................
M
Dans la famille Diable, j'ai reconnu la petite diablesse derrière ses ailes de papillon rose ... mais avec une baguette magique comme défense contre son diable de frère ! Et pendant que vous faisiez la fête sous les tropiques, nous on se caillait sous le vent, la tempête, la pluie ou la neige .... on voudrait bien un peu de chaleur nous aussi, heureusement on a celle de la famille et des amis et l'espoir de vous revoir tous les 4 dans moins de 4 mois. <br /> Avez-vous trouvé un nouvel appareil photo pour réaliser ces jolies petites vidéos ? <br /> Gros bisous
N
J'viens de voir la p'tite pitchoune sur les minis films... une vrai nenette, elle gère même la légère chute de la bretelle sur l'épaule et bravo pour le déhanché !!!
N
Voila a dit Louloute ! quand je l'ai mise au lit (toujours après vous avoir envoyé plein de bisous... sisi elle sait faire des bisous qui sonnent !!!) Alors toujours déguisés ??? Nous on commence doucement à envisager que l'hiver à une fin... les jours commenecent à s'allonger et notre bonne humeurà revenir... ah didi !!! vivement les tortues luth !!! D'ailleurs va falloir que je contacte le pédiatre pour les vaccins !!!<br /> <br /> Bises à tous les quatre et dites à Malou de commencer à péparer ses bougies parce que ca commence à faire !!! Il va vraiment devenir vieux !!!
D
Génial, Donne, nous vite les dates de ta venue.<br /> Que l'organisation Page, Wardega, se mets en route pour une journée à la campagne métropolitaine.<br /> La tempête est passée, avec des vents à 130km/h chez nous. Nous avons pensé à vous, et aux souvenirs à aiguillon sur mer qui a été dévasté par cette tempête Xinthia.<br /> Nous avons de la chance de vivre dans le centre de la france, car à chaque fois, nous avons que peu de dégâts par rapport au autres régions.<br /> Lauriane est vraiment jolie, trés coquine avec sa petite bouille.<br /> La Chaudière est enfin réparée, plus de douches municipales chez les wardega.<br /> Et vous Nouvel appareil photos ?<br /> Bon a bientôt<br /> bisous
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité