Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
24 décembre 2009

La famille porte poisses

     ils sont bien arrivés mais avec dans leurs valises leur lot de poisses !!!!

     Avant de partir, ils ont eu un certain nombres de petites misères ( chauffage en panne, appareil photos en vrac...).

     Ils nous ont refilé leur m..... : nous n'avons plus de téléphone ni d'internet depuis mardi et ceci jusqu'à une date indéterminée...

     je vous fais ce petit message rapide depuis mon boulot qui d'ailleurs se passe à merveille.

     Je viens d'avoir des nouvelles de nos voyageurs de la jungle; tout s'est bien passé mais sont très fatigués.

     Le réveillon risque d'être un peu laborieux...

     Vous téléphonez sur le portable de Franck en cas d'urgence.

     Je vous souhaite un

JOYEUX NOEL

et sachez que vous me manquez tous, surtout dans cette période festive.

     ENORMES BISOUS A TOUS

Publicité
Commentaires
B
Alors nous ne sommes pas les seuls à à faire vibrer la famille courson. Il faut toujours un peu d'inprévu. Nous avons une pensée pour vous qui avez une température idéale. Nous sommes en Lorraine avec la météo qui s'impose + un gastro pour moi. A trés bientôt des que les Pages porte poisse serons partis.<br /> les schembre
C
J'ai lancé un SOS sur les plages de Guyane, des bouteilles à la mer, des pigeons voyageurs, des fusées de détresse, mais rien, pas de photos de ma didine et sa tribu.<br /> Mais bon, le soir de Noël je vous ai eu au téléphone et ça c'était super émouvant et important pour moi.<br /> Je vous aime très fort.
M
Bonjour à tous,<br /> <br /> Joyeux Noel de la part de Léo à son parrain, sa tata et ses cousins. Nous vous souhaitons à tous un joyeux noel. <br /> <br /> Profitez bien...<br /> <br /> Bisous de Romorantin-Lanthenay. Mika,Aline et Léo
C
Nous vous souhaitons un joyeux noël à tous en espérant que le père noël soit très généreux...Gros bisous. Pensons bien à vous.
K
Et bien je vous souhaite à mon tour un joyeux noel à tous <br /> J'espère que ces fêtes vont bien se passer malgré vos petits soucis.<br /> J'espère que le père noël vous a gâté les enfants et les grands aussi !!!!!!!!!!!<br /> A bientôt Bisous
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité