Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
28 septembre 2009

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

     Je remercie tous ceux qui ont eu une pensée pour moi que se soit par e-mail, par le téléphone ou en faisant un commentaire sur le blog. D'ailleurs, nous vous encourageons à continuer les commentaires : c'est ce qui nous motive à écrire des articles et ces échanges nous font chaud au coeur.

     et voici mes jolis cadeaux...........un bébé jaguar jouant dans l'eau (cadre de 1m sur 40cm). notre rêve serait d'en rencontrer un jour dans la nature en toute liberté, mais seulement au loin....

SDC10002

SDC10004SDC10006SDC10059

Un plateau, et des soins de beauté ( entre nous je n'en ai pas besoin !!!). Evidemment, nous avons fêté ça comme il se doit.

     Et, aujourd'hui, nous faisons un petit coucou  à Jeff

JOYEUX ANNIVERSAIRE VIEILLE CANAILLE

Publicité
Commentaires
S
bonjour, mon mari est muté en aout 2010 à la nouvelle caserne de matoury,(si j'ai bien compris vous y avez aménagé en aout 2009) est-ce que les logements sont bien ? Je cherche des photos de cette caserne sur le net et il n'y en a nulle part. merci pour votre réponse et peut être à bientôt !!!
F
Alos pour ma maman et ma soeur. Oui, il y a bien lauriane sur les genoux de viviane. Mais l'autre enfant, n'est pas Maël, mais un popain à Lauriane qui n'est autre que le frère du copain de Maël. Avez-vous tout suivi ???
T
bon, je crois que j'ai encore raté la date! je ne suis pas très forte pour me souvenir de toutes les dates, la preuve. si tu veux encore bien accepter, BON ANNIVERSAIRE ma belle soeur!<br /> je ferai mieux la prochaine fois; c'est pas faute de penser à vous , pourtant, mes recherches se précisent. GROS BISOUS, à +
T
môman.... aggrandis un peu la photo.... tu t'appercevras que la probabilité pour que le petit garçon soit mael est quasi nulle....<br /> <br /> (si je me plante, vous aurez le droit de dire ad vita eternam que je suis une mauvaise tata !!!!)
M
Viviane, aurais-tu par hazard, mangé les bougies pour éviter de les compter ? ils n'ont plus rien à souffler, les pauvres petits bouts ! et je constate qu'il y a une bouteille déjà vide sur votre table ... et puis, je ne reconnais pas Maël sur cette photo, il a les cheveux longs et ( presque) bouclés ? <br /> Pour Caro, et sa petite famille, bon courage, ayez confiance, on pense à vous !<br /> Gros bisous
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité