Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
27 juin 2009

L'école est finie

     Ça y est : L'école est finie, pour Maël, depuis le 26 juin 2009, 16h00. La sonnerie a résonné dans les oreilles de Maël pour la dernière fois.

     L'école de la "la roseraie" ne sera qu'un souvenir, qui nous le pensons, en sera un bon.

     Maël a très bien travaillé. sa maîtresse Flora est fière de lui et attend de ses nouvelles. Dernière notation du trimestre : "Très bon élève. Toujours aussi calme et motivé. Continue ! Problème de mémorisation des noms des lettres de l'alphabet. passe au CP."

     Nous vous laissons donc sa photo de classe faite en début d'année.

mael

     L'année prochaine, il rentrera donc en CP à l'école St Michel à MATOURY Bourg, vu que nous déménageons sur cette commune le 03 Août 2009 dans une nouvelle caserne...Normalement !!!!!

Publicité
Commentaires
Y
Je vous ai enfin trouvés! Pour cela je me suis rendue au Mans, chez Carine, car pour rattrapperle temps perdu, il me fallait une pointe de vitesse!<br /> Je suis ravie de ma visite, de vous voir heureux tous les quatre, Lauriane a bien grandie, j'espère<br /> que sa santé va s'améliorer, bravo Mael , tu auras un bon souvenir de tes copains de classe<br /> bonne installation dans votre nouvelle vie<br /> vous avez bien raison de profiter de cette belle vie bisous à vous quatre yoyo
C
Quel plaisir de vous revoir bientôt mais pas au complet dommage ! mais il faut bien que le chef de famille travaille.... Bravo pour la jolie photo de classe, Mathieu m'a rapporté la sienne hier soir, ils sont beaucoup moins bronzés sauf quelque uns comme Mathieu qui est dans la piscine tous les soirs et qui a déjà de belles couleurs. Julie déjà en vacances, Jeff pédale à fond et Caro fatiguée +++ mais ça va. Gros bisous à vous 4.
F
bonne vacances aux enfants et ne force pas trop sur les cahiers de devoirs de vacances !! (les pauvres)<br /> j'aime bien le normalement .....<br /> nous, nous allons commencer a compter les jours<br /> a+
B
Bonne vacance aux enfants.<br /> Les petits blancs ne sont pas nombreux sur la photos, cela fais parti de l'adaptation.<br /> A très bientôt en france.
V
Bonjour, merci de ce site, les photos sont super et la vie de famille semble heureuse en Guyane. Nous arrivons sous peu, mari, femme, fils et chien. Nous n'avons pas encore de logement, tu mentionne ici que le tien est libre? As-tu des infos supplémentaires?<br /> Merci de toute information que tu pourrais me donner, je suis aussi sur le site de ma guyane sous vanillecayenne. A bientot et merci encore, tes photos sont géniales!
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité