Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malau en guyane
3 mai 2009

Petites infos générales

     Franck est parti 4 jours pour faire, à son tour, un stage forêt. Enfin, il va savoir ce que c'est d'être le cul dans l'eau toute la journée !!! Soyons réalistes, il va sûrement plus morfler que moi ... Nous verrons mercredi soir.

     Maël : RAS sauf qu'il nous fait une petite crise de fainéantise (c'est quand les vacances ? je n'ai pas envie d'aller à l'école !)

     Lauriane est toujours anémiée : elle a un taux de fer à "fer" peur. Après information, l'aliment qui contient le plus de fer, c'est le pigeon rôti. Alors là, nous sommes mal !!! pas de pigeon en Guyane... Si vous pouviez envoyer des pigeons voyageurs vers nous, ça serait gentil de votre part.

     Et moi, je suis le mouvement : RAS; je projette de rentrer en Métropole avec les enfants vers le 15 juillet mais il me manque encore des éléments pour prendre une décision : boulot, opération du coeur de papy, et surtout notre déménagement : les 2 personnes qui viennent nous voir en Août risquent fortement de dormir dans les cartons !!!

     Pour finir, nous voulions vous signaler que nos locataires de notre maison d'Onzain quittent les lieux cet été (pas de date précise encore) ; alors si vous entendez dans votre entourage un besoin, faites passer l'information. Pour l'instant, on fait marcher le bouche à oreilles pendant 2 mois, après, nous ferons intervenir une agence immobilière.

En conclusion

SDC10055

Nous ne nous laissons pas abattre !!!

Pina colada :

Glace pilée, 1 mesure de rhum, 1 mesure de Mahiné coco, 2 mesure de jus d'ananas, 1/2 mesure de crème fraîche.

A votre santé

Publicité
Commentaires
D
indiana jones est parti dans la jungle pour faire du repérage pour les prochaines excursions des touristes en mal de sensations fortes.<br /> <br /> pour lauriane, on lui fait beaucoup de bisous. Maël courage les vancaces s'est dans 7 semaines.<br /> <br /> pour benjamin aussi a eu également du mal a reprend le chemin de l'école. mais avec les nombreux jours fériés du mois de mai le temps passe vite. Kévin commence a levé le pied au niveau travail scolaire, il a bientôt fini avec un voyage scolaire passage en 1er S assuré.<br /> petit à petit nous organisons la soirée du 23 mai. et je commence à engoisser grave pour le 12 juin (opération du genou). mais avec 3 mois de vacances à la suite.......................<br /> vive l'été. pour ton passage en métropole n'oublie pas l'handicapée<br /> bisous didine
B
Salut à vous trois( on oubli Franck pour une fois)<br /> Avec Stanislas nous commençons l'éducation de deux pigeons voyageurs. Il devraient arriver pour Noël, si tous se déroule normalent.<br /> Bon courage Lauriane, nous pensons bien à toi.<br /> Par contre je gouterais bien le liquide blanc qui se trouve plus haut sur la page.<br /> Peux tu nous dire su tu as reçu le colis.(parti il y a 3 ou 4 semaines)<br /> On vous embrasse tous les 4 quand même.
N
T'as ben raison M'dam ma belle soeur faut pas se laisser abattre !!! Pour les pigeons, j'peux pas faire grand chose ... J'ai juste quelques bécasses en réserve !!! En tout cas bisous à la puce et bon courage pour faire remonter son taux de fer ! <br /> à pluche
F
j'espere que Franck n'est pas entrain de nous reperer pas un périple pour cet été (à dormir le cul dans l'eau)a choisir dormir dans les cartons ou..je preferai certainement dans un hamac (meme si je n'ai jamais fait).Suite à l'actualite actuelle (grippe a)on ne sait pas si l'on doit attendre encor pour prendre nos billets. <br /> je te rappellerai, apparement la webcam est reparée..<br /> bises a bientot
malau en guyane
  • Après quelques années d'attente, nous voici en outre-mer et plus précisément en Guyane à CAYENNE, pour raison professionnelle. A travers ce blog, nous voulons surtout faire profiter à notre famille et à nos amis notre vie en Guyane.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité